Frottement entre cuisses

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
ALLSTARSSS
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 69

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:08    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour à tous

Frottement entre cuisses, peau devenue marron

QUE FAIRE ?
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:36    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

chérie, je suis impatiente de connaitre la recette miracle...
en atendant je mets régulièrement de l'argile verte
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:36    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

QUE FAIRE? #Shocked

Essaie peut-être déjà de faire une recherche sur le forum, on en a déjà pas mal parlé ici.
^
ALLSTARSSS
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:40    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
chérie, je suis impatiente de connaitre la recette miracle...
en atendant je mets régulièrement de l'argile verte

ça marche ?
^
delphineesthetique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Boulogne sur Mer

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:57    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

Hydrates ta peau très souvent et appliques du talc pour éviter les nouveau échauffements. Wink

a bientôt,

Delphine.
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22:18    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

ça fait pas devenir tout blanc mais c'est efficace si je le fais tous les jours après qu'il y ait eu pb
^
Steph_Hassan
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22:28    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

Alors là, moi qui voulais justement vous apportez le remède miracle ce soir ! Il s'agit de la crème Nok d'Akiléïne, il y a une standing ovation à ce sujet sur un blog que je lis souvent (par ailleurs tres tres drôle, je vous conseille) :

http://monblogdefille.mabulle.com/index.php/2006/06/19/55486-la-revanche-du-cuissot-sanglant

J'ai testé, c'est MIRACULEUX ! Toutes à la pharmacie !
^
ALLSTARSSS
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22:41    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

j'ai pas de problème du genre quand je marche ça me fait mal etc etc etc ... mais c marron voir très marron c'est ça qui me gene !!!
^
Steph_Hassan
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22:52    Titre: Frottement entre cuisses Répondre en citant ce message

Je crois quand même que ce qui rend marron, c'est le frottement... Alors en réduisant le frottement, je crois que ça devrait blanchir petit à petit... Mais je n'ai pas d'autre remède miracle !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)