dégradé de couleur sur les paupières

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
coxinelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Vanves tout près de Paris 15ème.

Inscrite le 05 Nov 2005
17 mess
MessageMardi 7 Février 2006 22:08 dégradé de couleur sur les paupières Répondre en citant ce message

quand on a une petite paupiere c pas facile de faire des degradés de couleurs surtout au bout de qqes heures ca fait pate je trouve, qqun aurait une solution????
^

sab92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

hauts de seine

Inscrite le 08 Fév 2006
13 mess
MessageMercredi 8 Février 2006 16:05 dégradé de couleur sur les paupières Répondre en citant ce message

tres joli le degradé paillete, mais a la fin de la journée c pas devenu paquet, a force, car moi personnellement c ce que ca fait surtout quand la paupiere n'est pas bien degagee...
^

Lusitano
Néophyte
Néophyte

Nord

Inscrit le 31 Mai 2006
32 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 13:49 dégradé de couleur sur les paupières Répondre en citant ce message

Shyrane a écrit:
Kikou.

Voila, enfaite j'ai une sorte de petit problème.

J'essaie de faire des dégraders de couleur sur les paupières..
Mais heu, mdr j'y arrive pas justement..

Auriez vous des conseils ?
Comment faire pour que ça fasse naturel ?

Merci

lol tu en a pa besoin sérieu
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageLundi 19 Juin 2006 23:30 dégradé de couleur sur les paupières Répondre en citant ce message

C'est facile! Il faut appliquer la couleur claire sur toute la paupière et ensuite la couleur foncée sur la paupière mobile, tu estompe au doigt sur la ligne de séparation (très légèrement) et le tour est joué. Enfin, n'utilise pas 30 000 couleurs parceque ca fait vite années 80 Wink
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageLundi 19 Juin 2006 23:36 dégradé de couleur sur les paupières Répondre en citant ce message

Ooooh je n'avais pas vu les photos : superbe !!! cette association de fard nacrés est vraiment jolie ( je crois que je vais essayer...) Applause Youplaboum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Irritations sur paupières...

fards a paupieres

duo fards a paupieres

Se faire un dégradé soi-même

Sac XXL parme dégradé verni

ombres paupieres duo innoxa

ombre paupieres innoxa

Ombres à paupières paillettées ?

duo fard a paupieres creme

blépharoplastie (opération des paupières inf et/ou sup ) ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !