Peau qui pèle

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Takoyaki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France.

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:28    Titre: Peau qui pèle Répondre en citant ce message

Confused Bon ma dermato m'a préscrit une crème pour ma petite acné, mais je remarque que je commence à peler du nez depuis 3 jours est-ce normal ? Sad
Est-ce que quand on pele c'est du aux peau mortes Question où assechement de la peau ?
^
bergere
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:31    Titre: Peau qui pèle Répondre en citant ce message

je dirais assèchement de la peau !

si ça ne te va pas, essaie l'HE de tea-tree ajoutée à la crème que tu voudras. QQ gouttes suffisent ; le tea-tree est un antibiotique végétal puissant à large spectre.
Et lave-toi au savon d'alep 35 % pour l'acné ; le 20 % peut suffir, ça dépendra de ta peau.
^
Brune664
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 66

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:31    Titre: Peau qui pèle Répondre en citant ce message

C'est quoi comme crème Takoyaki ? A mon avis le dessechement de ta peau doit être un effet secondaire de cette crème...
^
Takoyaki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:35    Titre: Peau qui pèle Répondre en citant ce message

Différine, par contre sa marche très bien sur mes bouton Shocked j'en ai plus que 2 qui se bataillent au lieu de 10.
Elle m'avait prévenu que sa assecher la peau, mais vu que dans le bain je me frotte avec un gant de crain (pour enlever les peaux mortes) quand je pele après la plage Confused je croyais que c'était pareil mais apparament non... Quand j'ai frotté sur le visage j'suis devenu rouge !
^
Brune664
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 66

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:46    Titre: Peau qui pèle Répondre en citant ce message

Bein évite le gant de crin , au risque plus tard dans quelques années d'avoir de vilaines cicatrices (qui ne s'enlèveront pas avec une crème Wink ) , suis ton traitement correctement et patiemment et tout rentrera dans l'ordre ...

Et évite le soleil Cool Cool Cool
^
Takoyaki
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:48    Titre: Peau qui pèle Répondre en citant ce message

Very Happy d'accord merci..
^
wennies
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: IdF 94

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 22:03    Titre: Peau qui pèle Répondre en citant ce message

Moi pour la peau sèche je mets dans ma main une noisette de dexeryl et a peu près la meme noisette de biafine, jmélange et j'applique une a deux fois par jour, moi j'en mets sur les mains parce qu'elles sont sèche et c'est bon pour l'exema aussi.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)