pb dentaire? je suis assistte dentaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
assistante_dentaire
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 21 Juin 2006 22:55 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser, je vous repondrai si cela est dans mes competences. Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 21 Juin 2006 23:56 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

Bonjour, ce serait déjà un début.
Et te présentez ce serait pas mal Smile

D'où te vient cette envie si généreuse de faire des heures sup, gratuitement chez nous, comme ça ?
^

Lady_Bleue_22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Mon ordinateur

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageJeudi 22 Juin 2006 11:38 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

Tres bonne question Anne ca me semble aussi bizarre aussi d'un coup autant de gentillesse ou alors je suis mauvaise langue !!
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageJeudi 22 Juin 2006 11:42 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

roooh les filles, les filles, allez quoi !

Elle veut sans doute simplement être gentille...

moi aussi si vous aviez des questions dans mon domaine de compétences je serais ravie d'y répondre (ça risque pas d'arriver mais bon ;-))

Par contre c'est vrai que ce serait bien, assistante_dentaire (ne m'en veux pas mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce pseudo), si tu te présentais un peu plus que cela.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageJeudi 22 Juin 2006 11:44 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

Moi je trouve surtout bizare que pour quelque chose comme les dents on peux donner des conseils sans les regarder d'abord Confused
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageJeudi 22 Juin 2006 11:54 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

Sans vouloir faire ma ch..., je trouve que ce n'est pas plus "bizarre" (moi j'aurais plutot dit "difficile") que de donner ou de demander des conseils sur la situation d'un couple sans la connaitre, sans avoir vécu chaque minute avec lui, et en n'ayant l'opinion et le regard que d'une moitié ou encore conseiller ou demander un conseil sur la RA ou la Chir sans connaitre le "mental" de la personne, quel est son degré de trouble, si elle peut se permettre de prendre son temps pour perdre du poids ou si c'est une urgence pour elle.

J'espere quand même que quel que soit le domaine, les gens qui donnent les conseils comme ceux qui les recoivent ont conscience que ça ne peut pas remplacer le vécu ou simplement, comme tu le dis, "une bonne consultation". On peut juste raconter notre propre vécu ou nos propres sentiments, écouter, et s'épancher, faire parler l'autre pour crever l'abcès ou l'amener à réfléchir, réfléchir soit même, donner des détails techniques si on les connait, c'est déjà énorme mais on ne peut pas beaucoup plus.

désolée les filles c'était ma minute philosophique à deux balles (faut pas m'en demander beaucoup plus... Laughing )
^

assistante_dentaire
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 22 Juin 2006 22:54 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

excusez moi mesdames si je vous ai offensé en ne me présentant pas
la chose va etre faite ds qquelques instants
et bien je me prenomme Mélanie et j'exerce donc le métier d'assistante dentaire.
Pour reprendre vos termes, il n'y a rien de "bizarre" pour moi a vouloir tenter de vous apporter des reponses a certaines quetions que vous pourriez vous poser au sujet des dents.
C 'est bien évidemment un sujet que je ne peut connaitre totalement puisqu'il releve de la medecine mais je n'aurai pas la prétention de dire que je connais tout, cela releverai de l'impossible.
je me proposée simplement d'aider celles et ceux qui se posés des questions a ce sujet.
A un probleme il y a toujours une cause, et en fonction de la nature du pb on trouve la cause, c'est comme cela que meme sans voir les dents d'une personne, uniquement en lui demandant les types de douleur que cette personne ressent , on peut l'eclairer
maintenant si vous n'etes pas convaincues par cela, abstenez vous de toutes reponses.
peut etre que d'autres seront interessé d'une eventuelle aide.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageJeudi 22 Juin 2006 23:55 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

Oui mais bon ça serait tout de même interessant de savoir dans quel but tu fais ça? Qu'est ce que ça t'apporte concretement à toi?
^

assistante_dentaire
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 23 Juin 2006 21:21 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

j'aime simplement mon métier, et cela est peut etre pour moi une facon de tester mes connaissances et competences.
et plutot que de me poster devant la télé et de m'abrutir, je préfère nettement me rendre utile.
vous devriez essayer car je vous assure que lorsque qqu'un vous remercie de l'avoir aider, ou meme simplement de lui avoir redonné du courage, et bien vous vous sentez bien.
je ne sais pas ce que vous pouvez imaginer derriere ma démarche, je ne c pas quel but elle aurait autre que celui la.
eclairez moi.
pourquoi serait-ce "bizarre"?
^

david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageVendredi 23 Juin 2006 21:43 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

assistante_dentaire a écrit:
j'aime simplement mon métier, et cela est peut etre pour moi une facon de tester mes connaissances et competences.
et plutot que de me poster devant la télé et de m'abrutir, je préfère nettement me rendre utile.
vous devriez essayer car je vous assure que lorsque qqu'un vous remercie de l'avoir aider, ou meme simplement de lui avoir redonné du courage, et bien vous vous sentez bien.

Tu crois que ce site, c'est quoi ? Rolling Eyes

je ne sais pas ce que vous pouvez imaginer derriere ma démarche, je ne c pas quel but elle aurait autre que celui la.
eclairez moi.

Débutante du net, n'est ce pas ?
^

assistante_dentaire
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 23 Juin 2006 22:24 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

david a écrit:

Tu crois que ce site, c'est quoi ? Rolling Eyes

eclairez moi.

Débutante du net, n'est ce pas ?

Ce site est un forum sur la santé si je ne me trompe
alors parlons de santé....
quoi de plus normal...
et non, pour ta gouverne je ne suis pas une novice du "net"
^

assistante_dentaire
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 23 Juin 2006 22:39 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

En tous cas, je remercie tout le monde pour cet accueil........comment dirai-je "chaleureux"oui c ca TRES chaleureux.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 23 Juin 2006 22:56 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

Non, ici ce n'est pas exactement un site santé.

Mais si tu veux répondre pourquoi créer un topic et te focaliser dessus au lieu de faire un tour sur les autres topics de cette partie du forum qui ont des questions en attentes ?
^

canocan
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cluses
MessageMercredi 28 Juin 2006 17:36 pb dentaire? je suis assistte dentaire Répondre en citant ce message

salut assistante_médicale, t'en fais pas , il ne faut ps mal prendre les choses..Laisses couler, elles si sympa ici, à mon avis c'est le fait tout simplement de lancer un message tel sans avoir fait les présentation, je suppose....
Voila moi aussi je suis très nouvelle sur le site..
C'est un site plutot de partage de femmes rondes( comme moi) .
Mais bon voila mais je suis yasmeen je suis dans le 74 et j'ai 28 ans.
Bienvenue parmis nous..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

appareil dentaire

bijou dentaire

Appareil dentaire

Appareil dentaire

extraction dentaire sous A.L.P

Anesthésie dentaire et allaitement ?

bilan dentaire la cata

Couronne dentaire mal conçue ?

Allaitement et carie dentaire.

Poussée dentaire oui mais...

mag blogs forums Bav