bon... je vais encore essayer une fois de plus...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 28 Juin 2006 6:02 bon... je vais encore essayer une fois de plus... Répondre en citant ce message

et voila, je refume #Cussing out mais déja moins qu'avant...

4 ou 5 clopes par jour, ce qui est déja un miracle, moi qui suis généralement plus encline à passer de rien du tout pendant plusieurs jours à plus d'un paquet par jour... Rolling Eyes

je me maintiens à quelques unes par jour, j'ai recommencé sous le coup du stress : un jour il FALLAIT que j'aille en chercher absoluement...

encore raté, mais il y a quand même un léger mieux...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageMercredi 28 Juin 2006 10:00 bon... je vais encore essayer une fois de plus... Répondre en citant ce message

Aïe aïe aïe, ma pauvre Karen. Sad

Craquer, ça arrive. Wink Mais tu n'es pas obligée de continuer, maintenant que tu as cédé à la tentation, tu peux, peut-être, "recommencer à arrêter" Razz

Courage ma Karen! Bisous
^

petite_estel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud, Nîmes
MessageMercredi 28 Juin 2006 14:05 bon... je vais encore essayer une fois de plus... Répondre en citant ce message

Hello Karen!
Ensuite je voulais te souhaiter bon courage dans ton combat face à la clope #2gunfire
Moi je suis fumeuse aussi mais ce qu'on peut appeler une toute petite petite petite fumeuse Laughing je fume en moyenne un paquet par semaine.
Mon copain est non-fumeur, ça aide beaucoup, j'ai horreur de lui imposer ça alors ça règle le problème en général.
Mais au delà de ça, j'ai fait un travail sur moi à ce niveau là et j'ai réussi à associer la clope uniquement avec la convivialité de certaines sorties ou soirées, et ça ne va pas au delà.
Quand aux reflexions sur l'intolérance, je pense qu'il y en a des 2 côtés: les fumeurs sont regardé comme des pestiférés (un peu comme les ronds finalement??), mais parfois ces derniers feraient bien de regarder autour d'eux avant de craquer l'alumette Wink
Exemple: dans ma famille c'est 50/50 fumeurs/non-fumeurs, eh bien nous fumons dehors Smile où est le problème??
Bon Karen tu as repris mais c'est pas grave, moi je suis contre TOUTES les formes de régime Wink l'important c'est que ta démarche tu l'aies entamée, cela a une vraie signification, c'est le fil conducteur: l'envie d'arrèter. L'ennemi principal: la culpabilité.
Gros Bisous et courage!!
Estelle
PS: un grand merci pour le mot gentil sur mon livre d'or!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageJeudi 29 Juin 2006 1:00 bon... je vais encore essayer une fois de plus... Répondre en citant ce message

après avoir fini mon paquet compulsivement cet après midi (en compagnie de Pickle_Cat Bisous), j'ai décidé de ne pas en racheter, et qu'on verra bien jusqu'à quand je tiens... je rentre dans ma campagne demain pour quelques jours, donc je ne devrais pas trop y penser...

la suite au prochain épisode...

c'est vraiment bizarre, j'ai envie d'arreter, et en même temps j'ai peur d'arreter... j'ai peur de me mettre à manger : ben pourtant, les 10 jours où j'ai arreté, j'ai pas mangé de cochonneries, j'ai même plutôt maigri, j'ai fait attention à ne pas faire n'importe quoi et je me suis plutôt mieux nourrie, finalement Rolling Eyes )...

l'idée d'être soumise à la tentation par les fumeurs m'énerve aussi... ça me saoule d'avoir à résister, si je sais que je vais chez des fumeurs, ou que des fumeurs viennent dimer chez moi, j'ai tendance à prévoir le coup et je vais m'acheter un paquet en prévision de la soirée... parce que je n'ai pas envie de passer la soirée à taxer ou à baver devant leur paquet de clopes... Rolling Eyes

enfin c'est vraiment compliqué, faut vraiment être con, pour commencer à fumer... #Cussing out
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Québec, Canada
MessageJeudi 29 Juin 2006 1:08 bon... je vais encore essayer une fois de plus... Répondre en citant ce message

Une amie à moi à réussit à cesser de fumer en ayant toujours une paille dans sa bourse.

Dès que l'envie lui reprenait elle mettait la paille à sa bouche ...

Parce que il y a non seulement la dépendance au tabac mais aussi les "habitudes" ... fumer après un repas ... fumer en buvant son café le matin ...

Il faut donc se déprogrammer.

Aujourd'hui ça fait 10 ans qu'elle n'a plus touché à la cigarette Very Happy
^

MeteoRita
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: oise
MessageJeudi 29 Juin 2006 12:53 bon... je vais encore essayer une fois de plus... Répondre en citant ce message

Bon courage Karen, c'est vraiment pas facile de s'arrêter, ce qui compte c'est de continuer comme tu fais, essayer, arrêter d'essayer quand tu es trop crevée d'essayer, histoire de reprendre ton souffle Wink et puis recommencer à essayer encore, et puis un jour ça marche !

Moi après environ une vingtaine de tentatives ratées j'ai réussi à m'arrêter en fumant des cigarettes aux plantes (pharmacie), ça m'a permis de me désintoxiquer niveau nicotine tout en gardant le geste et l'aspiration de la fumée. Faut le dire les NTB c'est vraiment dégueu à fumer, mais c'est mieux que rien quand on est en manque. Au début je ne me suis pas dit "j'arrête", j'ai simplement décidé de remplacer mes clopes contre ces NTB pour toujours, et j'ai tenu ça.
Les NTB ne sont pas meilleures pour la santé, c'est tout aussi néfaste mais sans nicotine.
Petit à petit j'ai arrêté de fumer en public car j'avais toujours des regards bizarres ou des réflexions à cause de ces plantes qui puent, et plein de gens qui croyaient que c'était de l'herbe ou autre, pfff.
Et au bout de quelques autres mois j'ai arrêté naturellement, j'en avais plus besoin.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

je vais essayer ...

Je vais essayer d'avoir moins de complexes

encore une fois moi

pardonner et s'ecuser encore une fois ou pas?

encore une fois, je ne suis pas enceinte

Encore une fois la méchanceté des gens...

Encore une fois le recourbe cils.

Les gros sont fainéants... J'y vais j'y vais pas.(france 3)

J'ai essayer ebay.uk

coupe-faim ! ki a deja essayer ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)