Mal au dos quand me je marche

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
arletty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: dom tom

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 7:55    Titre: Mal au dos quand me je marche Répondre en citant ce message

pourquoi reprendre du poids????????????
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 10:54    Titre: Mal au dos quand me je marche Répondre en citant ce message

Parce que si les régimes protéinés marchaient sur le long terme, ça se saurait...

En attendant, carence toi bien ! Laughing
^
Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 11:01    Titre: Mal au dos quand me je marche Répondre en citant ce message

Tu vas perdre du poids, mais tu vas à coup sûr reprendre le double dans les mois qui suivent... va faire un tour sur le forum RA
^
arletty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 6:34    Titre: Mal au dos quand me je marche Répondre en citant ce message

salut ,sur quel forum je dois aller pour voir les regimes ou "les degats"des regimes hyper proteines? #Silly
^
arletty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 6:44    Titre: Mal au dos quand me je marche Répondre en citant ce message

salut ,sur quel forum je dois aller pour voir les regimes ou "les degats"des regimes hyper proteines? #Silly sinon quoi faire un regime ok lequel????????????
^
arletty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 6:51    Titre: Mal au dos quand me je marche Répondre en citant ce message

salut ,sur quel forum je dois aller pour voir les regimes ou "les degats"des regimes hyper proteines? #Silly sinon quoi faire un regime ok lequel????????????
^
dickpot007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:01    Titre: Mal au dos quand me je marche Répondre en citant ce message

bonjour tous le monde ou bonsoir enfaite j'ai 14 puis vendredi je part en espagne et la j'ai peur car toute la nuit j'ai eu male au dos entre mais fesse et mon dos juste a l'endroit entre mais fesse et mon dos et quand je bouge mais jambe j'ai une douleur atrosse je sais pas si je doit allez voir le medecin mais j'ai peur qu'il me disen que je peut pas parir en espagne car les activité que je vais faire son assez sportvie meme beaucoup et je voulai demandé si a quelquin de mon age ou autre ces arrivé car je suis en panique
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)