| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
sofie22 Vlr Nomade

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 103 Ville Pays: la ou je vie
|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 17:47 Titre: je souffre de ma jambe et jvx vs conseils |
|
|
slt a ts,
mon prob date depuis que j'avai 9ans; il se resume ainsi
si j reste 1semaine sans marcher <c a d sanss sorttir> une fois en marche je souffre le martyre tt la nuit et j sens com si un tourne vice et placer au plus profand d mon genoux
j'ai peur d'aller voir un medcin car on ma dis que c 1 nerf qu'on va m'enlever aider moi si possible par vos conseil
biz |
|
| ^ |
|
 |
MyPearl5 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1276 Ville Pays: aux côtés de JADE
|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 17:57 Titre: je souffre de ma jambe et jvx vs conseils |
|
|
Tu ferais mieux de te précipiter chez le medecin le plus proche  |
|
| ^ |
|
 |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1348 Ville Pays: somewhere over the rainbow
|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 18:00 Titre: je souffre de ma jambe et jvx vs conseils |
|
|
Seul un medecin sera à même de te dire ce qu'il en est ! Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de prendre rendez-vous.
Si c'est un problème de nerfs, le medecin te proposera toutes les solutions envisageables, il ne te "coupera" ou ne "t'enlevera" rien sans ton accord tu sais ! Tu ne risques rien à y aller mais tu perds tout en restant comme ça ! Surtout que tu traines ce problème depuis des années !! allez, zou !! au médecin !! |
|
| ^ |
|
 |
sofie22 Vlr Nomade

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 103 Ville Pays: la ou je vie
|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:27 Titre: je souffre de ma jambe et jvx vs conseils |
|
|
merci pr vs conseils vs avez raison j ferais mieux d'aller chez l medcin y a pa d'autre solution mm si j'ai une peur bleu
 |
|
| ^ |
|
 |
|