Cabine brumisateur autobronzant

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lilithium
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bagnolet

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 17:25    Titre: Cabine brumisateur autobronzant Répondre en citant ce message

Voilà , tout est dans le titre en fait , j'aimerai savoir où trouver ce genre de truc mais sur Paris svp . Si vous pouvez me renseigner c'est parfait je vous remercie d'avance . Smile
^
angeldumur
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: charenton

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 12:07    Titre: Cabine brumisateur autobronzant Répondre en citant ce message

vas voir chez GEVY à chatelet, ou appeles les !!!
j'en suis pas sûre mais je crois avoir vu cette pub là chez eux quand je suis allée y faire mon piercing
^
sydwinn
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 13:02    Titre: Cabine brumisateur autobronzant Répondre en citant ce message

Mon esthéticienne a une cabine mais c'est sur Argenteuil alors de Bagnolet cela fait un peu loin.
Appelle les salons esthétiques près de chez toi et pose leur la question.
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 14:06    Titre: Cabine brumisateur autobronzant Répondre en citant ce message

Mon esthéticienne le fait aussi c'est dans le 9ème si tu es intéressée contact moi par MP je croix que 'jai aussi les tarifs dnas mon sac Wink
^
jenwill
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 0:34    Titre: Cabine brumisateur autobronzant Répondre en citant ce message

Sydwine, en juillet 2005, tu parles d'un brumisateur sur Argenteuil, ça m'intéresse pour un mariage samedi, j'ai envie de tester et Argenteuil, j'y travaille !!!

Pourrais-tu m'envoyer les coordonnées et le tarif si tu t'en souviens
Merci beaucoup

Jennifer
^
jenwill
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 0:46    Titre: Cabine brumisateur autobronzant Répondre en citant ce message

Sydwine, en juillet 2005, tu parles d'un brumisateur sur Argenteuil, ça m'intéresse pour un mariage samedi, j'ai envie de tester et Argenteuil, j'y travaille !!!

Pourrais-tu m'envoyer les coordonnées et le tarif si tu t'en souviens
Merci beaucoup

Jennifer
^
Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: valenciennes

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 8:14    Titre: Cabine brumisateur autobronzant Répondre en citant ce message

Shocked #Shocked 2005 #Shocked Shocked
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)