| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
dedeland P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 10 Mars 2006 19:53 Titre: Question sur le piercing au nombril |
|
|
| bijour j'aimerais savoir combien coûte le perçage au nombril? et est ce que c'est dangereux de se faire perçer?! merci |
|
| ^ |
|
 |
lachiante Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 322 Ville Pays: drome
|
Posté le: Vendredi 10 Mars 2006 20:43 Titre: Question sur le piercing au nombril |
|
|
| dedeland a écrit: | | bijour j'aimerais savoir combien coûte le perçage au nombril? et est ce que c'est dangereux de se faire perçer?! merci | Pour mon piercing j'ai payer 38 euros, mais apres tout depend de la boucle que tu y met. Si tu met un anneau c'est moins chere que si tu y met une barre. Ben dangereux je dirais que non si tu vas chez un bon pierceur qui connais son metier. Moi je n'ai eu aucun probleme mis a part que au debut de mon piercing je mettais accrochais mon anneau et donc y'a eu infection mais sinon rien eu d'autre.
Voila.... |
|
| ^ |
|
 |
ticca Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 366 Ville Pays: région parisienne
|
Posté le: Dimanche 12 Mars 2006 11:17 Titre: Question sur le piercing au nombril |
|
|
Tu aurais du faire un recherche avant de poster
Réponses ici |
|
| ^ |
|
 |
PiercingGurl P'tit Mimi

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 2 Ville Pays: ...
|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2006 13:30 Titre: Question sur le piercing au nombril |
|
|
Bah... mwa, j'me suis informer et ca a l'air que ca ne fait pas si mal que ca! Ca ne coute pas tres cher non plus et bien c'est ca![/img]...
PS: Si vous voulez en savoir plus, allez sur ce site web...
[/url] |
|
| ^ |
|
 |
|