Question sur le piercing au nombril

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
dedeland
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 19:53    Titre: Question sur le piercing au nombril Répondre en citant ce message

bijour j'aimerais savoir combien coûte le perçage au nombril? et est ce que c'est dangereux de se faire perçer?! merci
^
lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: drome

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 20:43    Titre: Question sur le piercing au nombril Répondre en citant ce message

dedeland a écrit:
bijour j'aimerais savoir combien coûte le perçage au nombril? et est ce que c'est dangereux de se faire perçer?! merci
Pour mon piercing j'ai payer 38 euros, mais apres tout depend de la boucle que tu y met. Si tu met un anneau c'est moins chere que si tu y met une barre. Ben dangereux je dirais que non si tu vas chez un bon pierceur qui connais son metier. Moi je n'ai eu aucun probleme mis a part que au debut de mon piercing je mettais accrochais mon anneau et donc y'a eu infection mais sinon rien eu d'autre.

Voila....
^
ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 11:17    Titre: Question sur le piercing au nombril Répondre en citant ce message

Tu aurais du faire un recherche avant de poster Wink

Réponses ici
^
PiercingGurl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ...

MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 13:30    Titre: Question sur le piercing au nombril Répondre en citant ce message

Bah... mwa, j'me suis informer et ca a l'air que ca ne fait pas si mal que ca! Ca ne coute pas tres cher non plus et bien c'est ca![/img]...

PS: Si vous voulez en savoir plus, allez sur ce site web...
[/url]
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)