Tailles de bagues

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
LPF
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 9:38    Titre: Tailles de bagues Répondre en citant ce message

Bonjour
J'aimerais savoir pour vous a partir de qu'elle taille nous parlons de grande taille pour les femmes comme pour les hommes ?
Et a partir de qu'elle taille vous ne trouvez pas en série dans les boutiques.
D'avance je vous en remercie
Very Happy
^
didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (28)

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 9:40    Titre: Tailles de bagues Répondre en citant ce message

bonjour, moi perso il me faut en taille, 62 voir 64 et j'ai beaucoup de mal à en trouver, donc je fabrique mes bijoux moi meme, ce n'est pas de l'or , ni de l'argent, mais ça fait autant d'effet (cristal)
^
_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 11:39    Titre: Tailles de bagues Répondre en citant ce message

Alors moi, en taille de bague, je fais entre 58 et 60. Tout dépend du doigt et de la saison. ET oui, en été mes doigts ont légerement tendance a enfler Confused alors du cou, si j'achete des bagues en été, elle sont bcp trop petites... et a partir du 58, c'est chaud pour trouver une bague qui me va Wink
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 14:12    Titre: Tailles de bagues Répondre en citant ce message

Je fais une taille 52 en bague (si ça en interesse certains lol), mais j'pense qu'on peux parler de grande taille à partir de 60 non?
^
babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sud

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 17:02    Titre: Tailles de bagues Répondre en citant ce message

idem pour moi doigt minus (51, pieds minus 37, 12 cms de tour de poignet et 18 cm tour de cheville (tout est dans les fesses Wink Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
je pense comme la miss que l'on considère aprés 60 comme une grande taille
^
babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sud

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (24)

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 17:03    Titre: Tailles de bagues Répondre en citant ce message

pour info les filles les joaillier mette les bijoux taille pour pas cher voire gratuitement des fois... pensez y c'est bete de se priver d'un bijou auquel on tiens ou de famille parce qu'il n'est pas taille
^
LPF
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 18:02    Titre: Tailles de bagues Répondre en citant ce message

merci a vous
^
anonymus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 23:27    Titre: Tailles de bagues Répondre en citant ce message

Precis_de_decomposition a écrit:
Jsi ça en interesse certains lol

C'est bon c'est noté !!!

a+
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)