Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
iggypop
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: essonne

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 18:34    Titre: Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

bonjour,
je suis maman d'un petit garcon de 7 ans et demi et il a toujours eu un surpoid pour cela nous lui avons fait faire une prise de sang qui revele que ses polyneutrophiles sont eleves qu'est ce que cela signifit?
merci de m'eclaircir sur ce sujet quelles en sont les consequences ?
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 18:51    Titre: Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

Tout d'abord, qu'appelles tu "élevés" ? Quel est le taux ?
(et aussi le nombre de leucocytes, d'éosinophiles et de basophiles s'il te plait).
^
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 20:24    Titre: Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

une modification dans la formule des leucocytes peut etre l'indicateur d'un terrain allergique

mais le mieux est toujours d'en parler a son médecin !!
^
iggypop
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 23:09    Titre: Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Tout d'abord, qu'appelles tu "élevés" ? Quel est le taux ?
(et aussi le nombre de leucocytes, d'éosinophiles et de basophiles s'il te plait).

rebonsoir
donc les poly neutrophiles sont a 2109/mm3
leucocytes a 5700/mm3
eosinophiles a 57/mm3
et basophiles a 57/mm3 egalement
merci beaucoup de m'aider.
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 23:16    Titre: Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

Ces valeurs sont exprimées en valeurs absolues par mm3 et pas en pourcentage.

Regarde le tableau de formule leucocytaire sur ce site : http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_854_hemogramme02.htm et tu verras que les taux de ton fils sont normaux, les neutrophiles chez l'enfant devant se situer entre 2000 et 6000/mm3. Wink

Pour le nombre de globules blancs (leucocytes) chez l'enfant de 3 à 10 ans le taux normal est de 4500 à 13000.

Moi je ne vois rien d'inquiétant dans la formule leucocytaire de ton fils. Qui t'a dit que ses taux étaient élevés ? C'est noté sur les résultats d'examens ?
^
iggypop
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 23:03    Titre: Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ces valeurs sont exprimées en valeurs absolues par mm3 et pas en pourcentage.

Regarde le tableau de formule leucocytaire sur ce site : [url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_854_hemogramme02.htm[/url] et tu verras que les taux de ton fils sont normaux, les neutrophiles chez l'enfant devant se situer entre 2000 et 6000/mm3. Wink

Pour le nombre de globules blancs (leucocytes) chez l'enfant de 3 à 10 ans le taux normal est de 4500 à 13000.

Moi je ne vois rien d'inquiétant dans la formule leucocytaire de ton fils. Qui t'a dit que ses taux étaient élevés ? C'est noté sur les résultats d'examens ?

non les resultats sont en gras sur la feuille
merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)