Percing au nombril + femme enceinte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
Morticisia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Séte dans l'hérault
MessageDimanche 9 Juillet 2006 13:49 Percing au nombril + femme enceinte Répondre en citant ce message

SAlut a toute, en féte voila, ma soeur est enceinte ce qui é pas un mal mais elle a un percing au nombril je crus savoir qu'il y avait des tige exprs pour pas que le trou se referme !!!! Help s'il vous plais si sa existe sa vaux combien et sa se trouve ou ? Merci d'avance pour vos réponces !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Razz Shocked Razz Smile Surprised
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Montréal
MessageDimanche 9 Juillet 2006 17:39 Percing au nombril + femme enceinte Répondre en citant ce message

J'ai effectivement vu au cours de mes ballades sur la toile qu'il existait des tiges plus longues pour les femmes enceintes.
Cherche un peu, ou va chez un pierceur!

Par contre j'ai entendu dire que les femmes enceintes qui avaient un piercing avait souvent des vergetures en "rayons de soleil" autour du piercing...
je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est des racontards... Confused
^

seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:30 Percing au nombril + femme enceinte Répondre en citant ce message

Oui jai entendu pareilet meme une amie quen avait un quand elle est tombée enceinte on lui à dit de l'enlever je sais pas pk /
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 12 Juillet 2006 12:12 Percing au nombril + femme enceinte Répondre en citant ce message

En fait il faut changer régulièrement le bijou pour qu'il suive l'évolution du ventre.
Le seul problème qui pourra se poser, c'est si son nombril ressort : là elle n'aura pas d'autre choix que de l'enlever!
^

petite_estel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud, Nîmes
MessageSamedi 15 Juillet 2006 11:37 Percing au nombril + femme enceinte Répondre en citant ce message

Euh...Moi j'ai plutôt entendu dire qu'il était grandement préférable de l'enlever carrément!
On ne sait pas comment évoluera le corps de la maman ensuite, après l'accouchement. La peau subit un gros "traumatisme" pendant la grossesse, elle se tend à son maximum, son élasticité est à rude épreuve! Alors un trou en plein su le point de tension maximal! Je suis sceptique...
(Je tiens à préciser que je ne suis pas anti-piercings, j'en ai aussi!)
Le mieux est de te renseigner auprès de médecins+ pierceurs, tu pourras recouper leurs infos pour voir ce qui est le mieux! Wink
^

aurelieange
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nord pas de calais
MessageJeudi 20 Juillet 2006 18:02 Percing au nombril + femme enceinte Répondre en citant ce message

jai moi meme vue ressemen dans un magasin quil vender des piercing speciale femme enceinte c une tige en plastique transparant qui ce plie tre facilement et qui et de fois plus grande que celle dun piercing normale cela coute entre 10 et 20 euro
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Question... Percing nombril...

Percing nombril `bouche` ?

Percing au nombril pour une 2e fois?

Percing au nombril et " bourrelet " !! Mdr

femme enceinte

vos envies de femme enceinte

qu'offrir à une femme enceinte ?

le ventre de la femme enceinte

Vêtements femme enceinte ter

photographe cherche femme enceinte

mag blogs forums Bav