quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
mamy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: region^parisienne
MessageDimanche 26 Mars 2006 22:37 quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers) Répondre en citant ce message

bonsoir,

je voudrai savoir si apres 45 ans doit on mettre des produits de beaute chers( dior ou clarins etc) ou pas chers ( yves rocher nivea etc)

merci

mamy
^

bergere
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 17 Avril 2006 16:56 quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers) Répondre en citant ce message

mais non, tu n'es pas obligée de mettre des produits chers ; ce qu'il faut en égénral ce sont des produits hydratants et nourrissants car la peau a tendance à devenir sèche en vieillissant ; et + elle est sèche, + les rides viennent vite.
Tu trouves actuellement de très bons produits naturels qui + est à des prix abordables.
Choisis dans les antirides (non pas qu'ils enlèveront les rides, ça c pas possible Sad ) ils seront + nourrissants ; mets ta crème sur une peau humidifiée avec une lotion de façon à ce qu'elle retienne l'eau. Tu peux aussi choisir une bonne huile d'argan à mettre la nuit avec un petit ajout d'huile essentielle de géranium ou bois de rose ou encore ylang selon ce que tu préfères.
Moi, je me sers en plus de tout ça du beurre de karité qd je sens que ma peau tire bcp.[/code]
^

M-des-sources
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: St-Pancré
MessageMardi 20 Juin 2006 14:51 quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers) Répondre en citant ce message

J'arrive peut-être un peu tard mais l'huile de noisette, de noyau d'abricot et de pépin de raisin, de bourrache ou d'onagre sont aussi très bonnes pour les peux matures avec de l'huile essentielle de roses ou bois de rose ou d'immortelle. Personnellement, j'utilise aussi le beurre de karité à la rose ou à la ciste. Je trouve tout ça sur aroma-zone.com . Et en plus, c'est 100 % naturel, sans produits issus de la pétrochimie, sans conservateurs, non testés sur animaux. J'ai aussi trouvé de l'huile d'argan pas chère sur alterafrica.com.
Evidemment, il n'y a pas les parfums qu'on retrouve dans les produits de grandes surfaces mais au moins on est sûres qu'ils ne font aucun tort à la santé.
Bonne chance
^

bergere
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 20 Juin 2006 19:28 quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers) Répondre en citant ce message

l'huile d'argan est moins chère sur beautylinea.com et tresorsdantan.fr Rolling Eyes
tu as raison M-des-sources ces autres huiles sont très bonnes aussi.
^

Mamoun94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: THIAIS

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:44 quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers) Répondre en citant ce message

Je n'arrive pas à aller sur ce site ( tresorsdantan.fr) . Peut-être l'adresse a changé ? Question
^

bergere
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 22 Juillet 2006 14:05 quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers) Répondre en citant ce message

ah bon ? bizarre ! alors faut faire une recherche dans google... Rolling Eyes
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageDimanche 23 Juillet 2006 21:13 quel produit de beaute apres 45 ans(des chers, pas chers) Répondre en citant ce message

J'utilise des cremes hors de prix (type La Prairie) mais surtout pour leurs textures aux niveaux des actifs c'est les mêmes puisque les marques mêmes les plus cheres appartienent à des grands groupes cosmetiques.
Ce que tu payes c'est une certaine vision du luxe Wink Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

meubles pas chèrs???

pourquoi si chers?

Chaussures pas chers du tout

Tests d'ovulation pas chers!!!

efficacité des tests pas chers du net???

des crèmes anti cellulite pas chers

Des vêtements de grossesse bien chers...

commander vos vetements moins chers !

ou trouver des vetements vraiment pas chers?

site de vente de parfums moins chers

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)