Oedèmes chevilles

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
paske
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 21:50    Titre: Oedèmes chevilles Répondre en citant ce message

Bonjour

J'ai des oedèmes au niveau des chevilles.
C'est plus un problème esthétique que douloureux mais j'en ai vraiment marre de ne pouvoir porter que des pantalons bien longs pour les cacher !

Auriez-vous des solutions ?

Merci
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 0:17    Titre: Oedèmes chevilles Répondre en citant ce message

bonjour,
J'ai le même problème. Mon mèdecin m'a fait essayer tous les veinotoniques de la terre (entre nous, je comprends que la Sécu ne veuille plus les rembourser : inefficacité totale). Je suis preneuse moi aussi de tous les conseils que l'on pourra nous donner.
^
passioncella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 10:57    Titre: Oedèmes chevilles Répondre en citant ce message

salut,
vous avez été voir un cardiologue ?
^
paske
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 22:45    Titre: Oedèmes chevilles Répondre en citant ce message

Oui et pas de problème de ce côté là .. pourquoi ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)