Boucles d'oreilles en argent?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
Plouic
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 24 Juillet 2006 4:51 Boucles d'oreilles en argent? Répondre en citant ce message

Bonjour!
Je me suis fait percer les oreilles (lobes) il y a un mois et je n'ai pour l'instant aucun problème de cicatrisation. Le bijoutier m'a dit que je pouvais changer le bijou un mois après le perçage mais qu'il fallait que je porte de préférence des boucles en or. Effectivement j'ai lu dans différents messages que l'argent pouvait provoquer des allergies entraînant un noircissement de la peau parfois irréversible (!).
Mais alors quand pourrai-je porter des boucles en argent?
Sinon je pensais acheter des boucles en or blanc puisque ce métal ressemble beaucoup à l'argent mais je crois qu'il s'agit d'un alliage, que ce n'est pas de l'or pur... Bref, est-ce que je dois absolument porter de l'or jaune ou bien l'or blanc peut aussi convenir?
A +!
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageLundi 24 Juillet 2006 7:19 Boucles d'oreilles en argent? Répondre en citant ce message

Normalement tu peux porter ce que tu veux. Si tu fais une allergie tu le sauras de suite ça démange à mort Laughing Laughing Wink
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageLundi 24 Juillet 2006 7:57 Boucles d'oreilles en argent? Répondre en citant ce message

Ouais voila !!

Pis grrr le pistolet nan mais c'est mal
^

MyPearl5
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: aux côtés de JADE
MessageLundi 24 Juillet 2006 9:03 Boucles d'oreilles en argent? Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 24 Juillet 2006 16:58 Boucles d'oreilles en argent? Répondre en citant ce message

tout dépend de ta capacité de cicatrisation, car contrairement à l'or, l'argent s'oxyde.

Moi je le tolère très bien, mais comme je tolère n'importe quel métal, je suis un mauvais exemple.

pense surtout à les désinfecter souvent et à les tourner pour éviter que le trou ne colle
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 24 Juillet 2006 17:01 Boucles d'oreilles en argent? Répondre en citant ce message

Excuse-moi, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

Je pense qu'il n'y a pas de problème avec l'or blanc, dans la mesure où j'en porte et il ne noircit pas, alors que je noircis l'argent. C'est certaienement la preuve que ça ne s'oxyde pas.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Boucles d'oreilles argent et 3 ambres

Boucles d'oreilles en nacre noir et argent Malaysian-Reservé

Boucles d'oreilles

boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

Boucle d'oreilles monture argent et cristal de roche

Boucles d'oreilles divers.

boucles d'oreilles neuves

boucles d'oreilles vertes

mag blogs forums Bav