pb de transpiration

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
nouny
Néophyte
Néophyte

27 ans

Inscrite le 02 Juil 2006
35 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 24 Juillet 2006 12:45 pb de transpiration Répondre en citant ce message

bonjour,
voilà depuis cet été j'ai de gros problèmes de transpiration résultat des courses je me change plusieures fois par jour de vêtements, sous vêtements et plusieures douches par jour
ça devient insupportable je n'ose pas sortir ou bouger vu les grosses chaleurs que nous avons surtout que je n'ai jamais eu un soucis pareil
j'ai besoin d'aide
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageLundi 24 Juillet 2006 16:27 pb de transpiration Répondre en citant ce message

nouny a écrit:
bonjour,
voilà depuis cet été j'ai de gros problèmes de transpiration résultat des courses je me change plusieures fois par jour de vêtements, sous vêtements et plusieures douches par jour
ça devient insupportable je n'ose pas sortir ou bouger vu les grosses chaleurs que nous avons surtout que je n'ai jamais eu un soucis pareil
j'ai besoin d'aide

Hello
Il faut éviter les douches à répétition car ça ne fait qu'aggraver le problème.
Par contre, moi ce que a bien fonctionné, c'est de me remuer ( en général je vais à la gym ) pendant une heure ou même 30 minutes ensuite je patiente encore une demi heure et je prend une douche. Après je suis tranquille pour la journée. Je pense qu'en évacuant toute cette transpiration le matin et bien j'en ai moins dans la journée Wink
^

nouny
Néophyte
Néophyte

27 ans

Inscrite le 02 Juil 2006
35 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 24 Juillet 2006 18:21 pb de transpiration Répondre en citant ce message

merci à toi pour ce conseil que je vais tenter
sinon on m'a parlé de la pierre d'alun vous connaissez? vous en pensez quoi?
merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

Transpiration

Transpiration

transpiration du visage

l'odeur de la transpiration

transpiration, au secour!!!

Limiter la transpiration.

Frange et transpiration

Transpiration excessive

Transpiration... plus qu'excessive!

transpiration excessive des pieds

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !