cours de couture

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
filouminou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 17 Juillet 2006 15:35 cours de couture Répondre en citant ce message

bonjour, je suis a la recherche de cours de couture dans le 54 pas tres chers...
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageLundi 17 Juillet 2006 18:16 cours de couture Répondre en citant ce message

je peux toujours te donner quelques renseignements par rapport à nancy... tu peux t'inscrire dans une association tricot couture service... c'est dans les 100 euros environs pour l'année et je crois qu'ils font des tarifs pour les rmistes les chomeurs etc... je crois que c 2h00 par semaine... tu peux telephoner à l'association en cherchant via les pages jaunes tricot couture service à vandoeuvre. moi je suis en formation là bas... don,c je ne peux pas te dire plus sur les tarifs...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 17 Juillet 2006 18:47 cours de couture Répondre en citant ce message

Essaye de contacter ta mairie, ils ont peut etre un liste des associations et des cours dans ton coin Wink
^

filouminou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 26 Juillet 2006 16:58 cours de couture Répondre en citant ce message

Laughing
merci pour les renseignements que vous m'avez donné..
si vous avze d'autres infos n'hésitez pas je suis preneuse...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

cours de couture ile de france

Cours de couture sur Marseille

Recherche cours de couture sur Paris

apprendre à coudre - cours de couture via le net

OU Prendre des COURS de COUTURE niveau DEBUTANT sur Paris/RP

petit cours de couture(pour celles qui se lancent!)

un atelier couture ? ds le 66

debutante en couture

a l aide couture

Les hommes et la ... couture !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)