crème anti-cellulite

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
princetongirl
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 12:16    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

Pensez vous que l'on peut utiliser une crème anti cellulite même quand on est ronde voire très ronde !!

Si oui, laquelle utilisez-vous ou utiliseriez-vous?

merci et bisous à tous
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 12:40    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

Salut miss!
Perso j'utilise percutaféine, et c'est assez efficace mais je crois que le sujet à déjà été abordé [/url]
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 12:41    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

lien
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 13:38    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

Et bien en fait, je viens d'acheter un spray de massage contre la cellulite qui m'a coûté très pas cher, histoire de tester si ça marche. Là, c'est surtout le parfum qui m'a décidé à l'acheter mais si je vois que ça a un effet, je pense que j'achèterais une crème rafermissante. Enfin faut pas se leurrer... je doute que la cellulite disparaisse entièrement quand on est rondes...

Mais bon, fais attention à ne pas te laisser pièger par les crèmes soi-disant miracle, qui ôte la cellulite en un temps record Wink C'est surtout un gouffre à fric.
^
MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ardèche

MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 16:08    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

Les crèmes anti cellulite efficaces sont souvent a base de caféine ou de lierre et autres plantes avant d'en acheté il faut faire attention a ce qu'il se trouve dedans afin de ne pas se faire arnaquer Smile
^
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 20:20    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

J'utilise la crème de chez Clarins et à défaut d'enlever la cellulite l'aspect de la peau s'est vachement amélioré Wink
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 8:31    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

J'utilise GoodBye Cellulite de Nivea depuis 1 mois et demi et franchement y a du mieux ...
Y a pas de miracle hin mais l'aspect tactil et visuel s'est nettement amélioré !!!

Faut savoir que l'effet du massage quotidien y fait beaucoup ... en gros tu peux obtenir un effet quasi similaire en te massant les cuisses à la nivea chaque matin ...

BiZzz
^
shuppa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 20:03    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

bin moi c'est pareil que tryskellia, j'utilise Goodbye de Nivéa et franchement il y a un bon résultat, évidemment comme l'a précisé Tryksellia, y a pas de miracle, mais franchement ça fonctionne bien, c'est du gel donc ça colle pas, le parfum est agréable et au pire si tu trouves que ça fonctionne pas et bien tu t'hydrates la peau quand mm.
Gros atout de ce produit, le prix, un peu moins de 11€
Alors elle est pas belle la vie lollll
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 2:31    Titre: crème anti-cellulite Répondre en citant ce message

Idem que les deux filles du dessus...

A defaut de perdre des centimetres ce qui n'est pas mon but, c'est d'ameliorer l'apsect de la peau, plus lisse.

J'ai donc acheté aussi le good bye, en tube qui me semblait le moins onereux et dont j'ai vue d'excellente critique, dans 60 millions de conso, ou le que choisir... C'est le moins cher, mais le plus efficace, de toutes les marques qu'ils avaient testé, donc je me suis laissée tenter...

Je l'utilise surtout au niveau des bras, ce petit trop plein que j'ai au niveau de l'interieur du bras. Et je trouve que ca a bien lissé ma peau, du coup on dirait que je suis plus musclé, et c plus jolie en debardeur... Par contre j'ai du mal a l'utiliser tous les jours, en moyennes tous les deux jours et en 3 semaines j'ai deja un resultat visible. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)