| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2235 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 15:28 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
Dit donc aujourd'hui je post je post.... je vais devenir une discoposteuse moi
Bon j'ai un ti soucis.... avec mes petons.
Maxou veut aller à la piscine (pb de dos) moi j'ai rien contre j'adoooore voir Maxou dans son moule B.... je veux dire que j'adore la piscine, mais voilà... à chaque fois, ça rate pas hop verrues plantaires, la dernière fois j'ai du les enlever au laser avec anesthésie locale et tout et tout. Ca fais un mal de chien
Avez vous une solution pour moi, aller à la piscine sans attrapper de verrues  |
|
| ^ |
|
 |
Annellie Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 736 Ville Pays: Montréal
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 15:54 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
Tu pourrais porter des trucs aux pieds, que tu enlèves juste avant de sauter à l'eau...parce que c'est certain que les aires communes (douche, vestiaire) sont propics à ça (les verrues plantaires).
Les trucs en question, ici on appelle ça des gougounes Par chez vous, aucune idée...mais ce sont des sandales avec semelle en caoutchouc et une petite laniere de plastique entre les orteils Pas très confortable, mais c'est mieux que des verrues! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 15:55 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
| des tongs ou des claquettes? |
|
| ^ |
|
 |
Glyss Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (21)
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 16:23 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
| Les mêmes sandales que celles que portent les maîtres nageurs, non ? ça se trouve dans tous les décatlhons... |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 16:26 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
Je me demandais si c'était réèlement éfficace, j'ai les boules d'en avoir d'autres de ces saletés  |
|
| ^ |
|
 |
Annellie Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 736 Ville Pays: Montréal
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 17:15 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
Bien sûr, c'est pas efficace à 100%, mais il est certain que ça élimine de beaucoup les risques, puisque tu les enfiles dès que tu sors de la piscine, et que tu ne les enlèves que pour y entrer ou pour t'habiller...
ainsi le contact avec le sol est réduit à presque rien....faudrait vraiment pas être chanceuse pour en attraper encore...surtout que les bords de la piscine sont généralement mouillés d'eau chlorée, il s'agit donc d'une bonne désinfection... |
|
| ^ |
|
 |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 2879 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9)
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 17:30 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
| quand j'étais gamine il existait des chaussons faits de la même matière que les bonnets de bain pour éviter les verrues... à toi de trouver le magasin qui en a car au moins, avec ça tu n'as aucun contact des petons avec les sols ou l'eau! |
|
| ^ |
|
 |
dinedine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 233 Ville Pays: haguenau
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 20:50 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
Je confirme : il existe des chaussettes que l'on met pour aller dans l'eau et hors de l'eau. Elles sont faites dans la meme matière que les bonnets de bain et sont faites pour éviter les verrues. On les trouve dans tous les magasins de sport, mais j'en ai également trouvé en grandes surfaces au rayon "articles de sport".
Franchement, j'ai déjà eu l'occasion d'en acheter pour ma fille et c'est super efficace. |
|
| ^ |
|
 |
Enody Da Garan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 3113 Ville Pays: BREST
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 22:01 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
Oui apparamment y en a Décathlon. Ma fille en avait eu 7 . On l'a traitée par homéopathie et la voilà un mois et demie plus tard sans verrues. |
|
| ^ |
|
 |
Izadora Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 461 Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2006 22:16 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
| discogrenouille a écrit: | | des tongs ou des claquettes? |
Si vous appelez ça comme ça
Mais bien sur tu prends celles à 1$ chez dollorama (ici ça )
J'ai fait ça l'été où j'ai travaillé dans un camps de jour où on avait piscine tous les pm et pas de verrues  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2006 11:19 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
oui on appele ça des tongs  |
|
| ^ |
|
 |
Lila54 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 25 Ville Pays: Toul ( Meurthe et Moselle)
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2006 22:18 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
Bonjour !
Et oui, la piscine, ce n'est pas toujours facile lorsque l'on attrappe ce genre de chose.
J'ai déjà eu des verrues plantaires et moi aussi je me les suis fait enlevé au laser et à l'âge de 8 ans, sur les pieds surtout
La seule chose que je peux te conseiller est de porter des chausettes de natations, je ne sais pas si tu connais !
Voili, voilou ...
A +++
ps : oufff, depuis mon opération, plus une seule verrue n'est revenue. |
|
| ^ |
|
 |
justmylife P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 17:07 Titre: piscine et verrues plantaires |
|
|
Salu !!! Moi j ' ai le mm genre de problème que toi ! Alors j' evite la piscine ! La dernière fois , j' ai eu 9 verrues sur le gros orteil ( et je raconte pas des crack !! c vrai ! jvs promet) , j' ai suivi un traitement pendant des mois ! ( y en avait trop pour le lazer)....enfin tout ça pour te dire que ma dermato ma conseillée de porter des tongs comme les sauveteurs ou de mettre une creme que t achete en pharmacie ( mais c 'est pas très efficaces...) ou sinon de porter des chaussettes d' eau ! ( sorte de chaussettes blanches que tu mets avant d' aller dans l' eau et qui empeche les bacteries de faire leurs nids ( mais bon c 'est pas très esthetique)
Voilà ! j ' espère que j' ai pu t aider ! |
|
| ^ |
|
 |
|