| |
| Auteur | Message |
fofolledu66 Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 32 Ville Pays: perpignan |
Mardi 25 Juillet 2006 14:10 creation d'un magasin |
|
|
salut, voila je souhaite ouvrir une boutique sur perpignan, mon idee est de mettre des vetements fashion de la taille 40 a la taille 48 voir plus. Il n'y a que des vetements un peu vieux en centre ville. Moi meme ne trouvant pas souvent ce que je veux.Le hic c'est que je ne sait pas ou trouver des fournisseurs en grandes tailles.
Alors si vous en connaissez, laissez moi les adresses et si vous avez des suggestions a faire , je suis open. Merci a vous. |
|
| ^ |
|
| |
aerophil Néophyte


Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 35 Ville Pays: Aix en Provence |
Mardi 25 Juillet 2006 14:19 creation d'un magasin |
|
|
Chez les libraires tu peux trouver une revue qui s'apelle "fournisseur" je crois et qui traite de tout les corps de métier.
Meme s'ils ne l'ont pas , tu peux leur demander de te la commander.
Phil |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan


Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2245 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 25 Juillet 2006 17:19 creation d'un magasin |
|
|
| va sur le site du salon du pret à porter à paris il y a une liste d'exposant. Tu peux aussi voir sur le site du sentier |
|
| ^ |
|
| |
Curvy Vlr Nomade


Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 167 Ville Pays: Au soleil de préférence! |
Mardi 25 Juillet 2006 18:39 creation d'un magasin |
|
|
Julie Envy et Kanak ce serait un très bon début
 |
|
| ^ |
|
| |
fofolledu66 Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 32 Ville Pays: perpignan |
Vendredi 28 Juillet 2006 19:11 creation d'un magasin |
|
|
kanak c tres bien, mais dites moi ce que vous en penser, je voudrais faire de la taille 38 a la taille 48/50 et mettre toutes les tailles ensemble pas de grandes tailles au fond du magasin avec un panneau, je voudrais aussi faire les dessous aussi en grandes tailles et les accessoires.
Les filles, donner moi votre avis, et pour celle qui sont de Perpignan, qu'est ce que vous en pensez? J'ai pas encore trouver une telle boutique a Perpignan. |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille


Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3930 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Vendredi 28 Juillet 2006 21:13 creation d'un magasin |
|
|
S"arreter a la taille 48/50???
C'est pas vraiment grandes tailles alors  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor


Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8690 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Vendredi 28 Juillet 2006 21:37 creation d'un magasin |
|
|
| Audreyyyy a écrit: | S"arreter a la taille 48/50???
C'est pas vraiment grandes tailles alors  |
J'allais faire la même reflexion. C'est plus ou moins ce qu'on trouve dans tous les magasins ( bon si j'exclue les super sympa qui dépassent pas le petit 46 et encore ).
Pourquoi ne pas aller plus haut en taille, jusqu'au 60 par exemple voir même plus? |
|
| ^ |
|
| |
Curvy Vlr Nomade


Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 167 Ville Pays: Au soleil de préférence! |
Samedi 29 Juillet 2006 16:35 creation d'un magasin |
|
|
Et puis tu auras du mal à trouver (voire tu n'en trouveras pas du tout) des collections qui vont dans les grandes tailles en partant aussi bas que le 38. Ca part d'un très bon sentiment anti-ségrégationniste de vouloir faire ça, mais malheureusement les fabricants de vêtements, eux, n'en sont pas encore là dans nos contrées...
 |
|
| ^ |
|
| |
| |