Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 16 Mars 2005 14:41 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

Comment faites vour pour rendre chouette des tenues un peu trop classique, ou même limite moche ?

Avez des astuces des accessoires particuliers ?

Allez dites nous tout, comment arrangez vous vos tenues ?
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:12 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

Pour ce genre de petits problèmes, j'aime beaucoup utiliser la dentelle! Une encollure un peu trop classique, un peu de dentelle et hople tour est joué!pareilpr les jupes! Sinon en ce moment, il font de trés jolies broches en forme de fleurs, de papillons, avec des strass... qui font aussi trés bien l'affaire!!!
mais un peu aussi avoir une jolie parrure de bijoux, une jolie écharpe ou un sac à main sympa avec les chaussures assorties ou pourquoi pas tout ça ensemble!!!
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:20 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

Etant un piètre couturière (un simple bouton me fait peur), je ne m'amuse pas à costumiser mes habits.

Par contre, j'adore jouer avec tout ce qui est étoles, châle, broches, etc Razz
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Mars 2005 15:26 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

Alors... bon... je vais faire mon coming out... je suis absolument nulle avec les accessoires !!! les broches, les écharpes ou foulards, tout ça, je n'y pense jamais, j'en ai pas ou très peu... quelques bijoux (colliers etc.) mais c'est tout...

Par contre, je me débrouille bien en couture, alors parfois je rajoute une petite broderie sur un truc qui fait un peu trop masculine, ou autre astuce, un large ruban (merci la droguerie) en bas des pantalons trop "feu au plancher"...
^

tchapanas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice
MessageDimanche 26 Mars 2006 4:23 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

lol moi c'est simple, avec tout ce que j'ai autour du cou... on voit que sa lol c'est tout brillant (vi 3 chaines en argent) alors sa fait briller le tout

++ tchap
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (78)
Vendus (157)
MessageMardi 28 Mars 2006 22:07 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

Suis pas super bonne couturière non plus...........a part les ourlets!!!! et encore:lol:
alors soit je customise avec des paillettes, rubans, badges , les petits patchs brodés............ou solution plus facile, je bombarde d'accessoires.
Suis la reine de l'accessoire Wink . Les bijoux voyants et colorés, les étoles, les sacs à mains de toutes les formes, matières et couleurs.
Les chaussures, les lunettes, tout est bon pour faire passer le vêtement "BOF".
Sinon après, reste un bon maquillage et une coiffure pas trop ratée Razz
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMercredi 29 Mars 2006 23:42 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

Des chaussettes hautes, de l'ajout de dentelle , le déchirage primaire Laughing à certain endroit, l'ajout de laçage (ça c'est vraiment jouli), l'ajout de tissu ...

Sinon des broches, des bijoux ethnique, des sacs à mains ou pas (je commence à m'y mettre : encore un truc en plus à acheter.. Rolling Eyes )

Des étoles, des écharpes... Un top en dentelle en dessous,

Des superpositions... un serre taille au dessus ... (non pas en dessous)...
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (56)
MessageMercredi 29 Mars 2006 23:45 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

je coupe !
je pense surtout à la coupe des t-shirt qui est souvent mochouille... je coupe le col pour le rendre plus décolleté, j'ouvre les manches que je coupe en biais, je retaille le bas etc...
quand il y a des épaulettes je les découds.

après parfois coudre juste un ruban ou une fleur en tissu ça fait son effet.
^

cathy1963
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Languedoc Roussillon
MessageMardi 1 Août 2006 22:09 Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je le trouve génial, c'est super de mettre les rondes en valeur.
Pour ma part je trouve que le jean est le vêtement idéal à améliorer. J'utilise l'interieur des poches arrièress que je condamne en les cousant. Avec les morceaux que je récupère, je fabrique des pièces que je rajoute pour dynamiser le jean.
Cordialement, Cathy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Des trucs pour les trucs qui disparaissent ?

Pour rendre ma vie plus belle...

Ou se rendre pour les réunions des boulimiques anonymes ???

comment se rendre dans un hopital pour ado obèse

Bijoux qui ternissTe que faire pour les rendre brillants ?

Qu'est-ce que qui peut rendre paraplégique? (pour un roman!)

Chez qui trouvez vous des vêtements grande tailles sympa ?

HOmme perdu cherche vêtements grande taille sympa pas cher

Trucs pour un bain coquin

Trucs naturels pour nettoyer la maison ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)