stevie du loft:qu'en pensez vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

stevie du loft,vous le trouvez:
interessant,j'aime bien
21%
 21%  [ 23 ]
c'est qui?
3%
 3%  [ 4 ]
je supporte pas
45%
 45%  [ 50 ]
sans opinion
29%
 29%  [ 32 ]
Total des votes : 109
AuteurMessage
clovis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 07 Mai 2006
1 mess
MessageDimanche 7 Mai 2006 13:56 stevie du loft:qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Bonjour,
moi aussi je crois que tout le monde a le droit de faire part de son opinion. Meme steevy, et pourquoi pas a la tele... Le probleme est qu'il est trop inculte pour avoir une opinion personnelle (sauf peut etre concernant sa coiffure ou son look decolore). Il réémet des pensées qu'il capte lors de coktails mondains ou politiques auxquels son statut de gigolo du PAF lui permet d'assister. Probablement que l'on y l'encourage également. Ce qui explique qu'il s'exprime mal, avec des propos totalement incohérents et un vocabulaire qu'il ne maitrise pas. Steevy c'est un peu l'artiste du dérapage verbal incontrole. Il est sa propre caricature.

L'ennui c'est que maintenant il commence à lire et à apprendre un mot nouveau par livre. Peut etre meme qu'il en verifie la signification dans le dictionnaire. Donc il deviendra de plus en plus difficile de debusquer le cretin qui se cache en lui. Mais je crois que l'on a encore un peu de temps devant nous. Après tout, j'ai déjà 36 ans ...

clovis
^

ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Corse

Inscrit le 22 Juil 2006
278 mess
MessageLundi 24 Juillet 2006 16:18 stevie du loft:qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Il est mignon mais niveau grenouille du marais on a rarement fait pire une vraie folle médisante materialiste et superficielle glalant des opinions diverses aux célébrites éméchées des cocktails mondains et dont les seules questions existentielles sont: le dernier de Vilaine Farmer ou des fringues JPG.La Paris Hilton francaise.
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageMercredi 26 Juillet 2006 16:23 stevie du loft:qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

moi c'est ses idées politiques que je suppporte pas
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageDimanche 6 Août 2006 22:22 stevie du loft:qu'en pensez vous? Répondre en citant ce message

Moi, y me fait marrer. C'est vrai qu'il a peu de culture (mais il est jeune) mais en même temps il est très spontané et quand il sort certaines conneries, c'est vraiment drôle.
Par contre, concernant ses idées politiques (pro sarko), il a pas tort quand il dit qu'une politique de droite est la meilleure pour l'économie. Attention, j'ai dis pour l'économie mais pas forcément pour le citoyen.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'en pensez-vous?

IMC de 36 qu'en pensez vous ?

La TNT qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez vous??

qu'en pensez-vous

qu'en pensez vous??

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

MATY ? qu'en pensez-vous ?

âme soeur : qu'en pensez vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !