Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
ronde_è_sportiv
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Franche-Comté

Mes vêtements :
A vendre (115)
Vendus (99)

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 18:48    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Alors voilà, moi j'aimerais connaitre vos astuces (de grand mère ou non) pour avoir une jolie peau toute douce et nette. J'ai déjà créé un post concernant les points noirs mais là j'aimerais m'occuper de ma peau en générale. Je n'ai pas de bouton, ou alors un ou deux petits de temps en temps mais rien de bien méchant. Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir une jolie peau Smile . Merci d'avance.

bisous Wink
^
MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Entre Seine et forêt

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 13:57    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

yahourt ou fromage blanc avec du miel et/ou de l'eau de rose, sur un coton, et je me nettoie le visage avec.

Non, non, ça colle pas, je t'assure !!

Sinon masque au miel et à l'eau de rose pendant 10 minutes
^
ronde_è_sportiv
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Franche-Comté

Mes vêtements :
A vendre (115)
Vendus (99)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:09    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Merci du conseil, c'est sympa Wink
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 20:47    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

MurielHB a écrit:
yahourt ou fromage blanc avec du miel et/ou de l'eau de rose, sur un coton, et je me nettoie le visage avec.

Non, non, ça colle pas, je t'assure !!

Sinon masque au miel et à l'eau de rose pendant 10 minutes

Merci c'est sympa mais pour le mélange tu mets quelle quantités à peu prêt ?
^
Lilass
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2005 7:11    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Ma grand-mère se lavait toujours le visssssage d'abord à l'eau chaude avec du savon (pour nettoyer), puis rinçait à l'eau froide, pour reserrer les pores.
A 60 ans elle avait encore une très belle peau, et elle disait toujours que c'était parce que depuis l'âge de 20 ans elle se protégeait toujours du soleil (grand chapeau de paille pour aller dehors,par exemple).
^
emisau62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lens

MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 19:23    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Alors moi je vous donne un conseil !!! Il faut mélanger le blanc d'un oeuf battu en neige avec 1/4 de yaourt et 1/4 de jus de citron. Laissez poser 15 minutes. Pour ne pas jeter votre jaune d'oeuf mélanger le avec une couillère à soupe de rhum et utilisez le comme un shampooing normal : brillance garantie ! @+ les filles
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 19:27    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Voici un post-it de ce forum: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_29817.htm

Et en faisant une petite recherche, je suis sûre qu'il y en a plein d'autres. Wink
^
zotte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 20:34    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

est ce ke vous avez quelque chose pour la cellulite ??????

merci davance!!! Laughing
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (163)

MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 11:59    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

Moi aussi, gommagte au miel crémeux sur le corps, et pour el visage, je le laisse pauser 10 mns (attention, ça coule Laughing ), et ej gomme légèrement. Peau hydratée et gommée en douceur garanti !
^
MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Entre Seine et forêt

MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 17:52    Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! Répondre en citant ce message

zotte a écrit:
est ce ke vous avez quelque chose pour la cellulite ??????

merci davance!!! Laughing

Du beurre de karité mélangé à de la cannelle en poudre et quelques gouttes d'huile essentielle de cannelle. En massant légèrement.
Attention, ça chauffe les gambettes !!! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)