Poils sous la peau.ouille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (24)
MessageMercredi 9 Août 2006 19:56 Poils sous la peau.ouille Répondre en citant ce message

coucou
ca a du surement deja ete abordé mais je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont le mm soucis que moi.

Je fais une epilation integrale du maillot et a chaque fois j'ai deux ou trois boutons dus a une repousse sous cutanée d'un poil.
Inutile de vous dire qu'en plus d'etre douloureux c'est absolument moche, un m' mm laissé une marque, et l'estheticienne me dit que c'est limite kiste....super Sad .

Son seul conseil c'est de faire un gommage des les premiers jours, mais bon un gommage jour j sur une epilation du maillot à la cire, y'a mieux comme douceur.

Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour eviter ces desagrements.

Merci a toutes.
Anemone
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Menton

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Août 2006 20:06 Poils sous la peau.ouille Répondre en citant ce message

Je crois qu'il y a un produit chez Benefit spécial anti repousse sous la peau.... je vais te dire ça !

(quelques minutes plus tard)

http://www.hqhair.com/code/products.asp?PageID=1033&SectionID=1474&FeaturedID=12659&FeaturedProduct=8535&pID=2

Ce produit, à la base un anti boutons à mettre de jour, fait des miracles pour les poils qui poussent sous la peau! (dixit : Elle)

J'adore ces produits, donc pourquoi pas essayer? Je sais pas si tu le trouveras chez séphora france, donc je t'ai mis le lien d'un site anglais qui livre en france Wink

bises
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 9 Août 2006 20:28 Poils sous la peau.ouille Répondre en citant ce message

Tu peux le trouver chez Sephora (au moins sur Paris donc j'ai imagine sur leur site).

Il coute environ 21€. Je n'ai pas acheter mais j'avais essayer la semaine dernier (lors d'un passage chez eux) sur un bouton et ca a marché pas mal Wink
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Août 2006 20:55 Poils sous la peau.ouille Répondre en citant ce message

C'est bon à savoir ça, moi j'ai eu un poil sous la peau, ya pas si longtemps et j'en pleurait tellement j'avais mal . Du coup j'ai mis des compresses chaudes, il a mûri, et après gros soulagement .( conseil du pharmacien)
^

tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 9 Août 2006 21:40 Poils sous la peau.ouille Répondre en citant ce message

moi pareil ça me fait des minis kystes et par forcément du à l'épilation. J'en ai même eu un sur la grande lèvre une fois. Embarassed
Un mal de chien et une démarche à la Lucky Luke.
Mon médecin m'avais donné de l'exomédine a appliquer dessus.
Dès que j'en ai un j'en applique je laisse la compresse quelques mn dessus.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 9 Août 2006 22:17 Poils sous la peau.ouille Répondre en citant ce message

normalement n'importe quelle crème hydratante au quotidien devrait faire l'affaire
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Ouille ouille ca gratouille

Mon chat a une boule sous la peau

crampe...aie ouille !!

Colique nefretiques..ouille..

dents de sagesses:ouille!

les poils et toujours des poils !!!!!!

peau lisse - peau d'orange

2eme cycle sous clomid et 3eme sous duphaston

raz le bol des poils

poils de c**

mag blogs forums Bav