leucocytes en hausse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
sony
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: la reunion
MessageVendredi 18 Août 2006 16:55 leucocytes en hausse Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois. Je viens d'avoir les résultats de mes analyses. En un mois, le nombre de mes leucocytes est passé de 1000 à 17000. Est-ce normal ? Si non à quoi dois-je m'attendre ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_175.htm]Autres questions santé[/url] ]
^

Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Var
MessageVendredi 18 Août 2006 18:40 leucocytes en hausse Répondre en citant ce message

Salut Sony

Les leucocytes sont des globules blancs. S'ils augmentent c'est souvent signe d'infection.
Mais t'inquiète pas des analyses ne s'interprètent jamais seules. Et puis vas voir le médecin qui te les a prescrites; lui sait dans quel but il l'a fait.
Voilà à bientôt et félicitation pour ton prochain heureux évènement !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

trop de leucocytes dans les urines...

Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang)

[Article VLR] BVP : contre la hausse de l'obésité infantile.

article du parisien : régime en hausse chez les ado

Etam aurait-il revu ses tailles à la hausse??

La hausse des prix dans votre caddie...

Hausse de la part d'Américains souffrant d'une obésité extrê

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)