Jolis ? Les grains de beauté?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 16:54    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

J'en ai un sous l'oeil qui m'a longtemps dérangé. J'avais l'impression qu'on ne voyait que ça mais en réalité on le voit à peine... Faut dire qu'avant je complexais sur tout et n'importe quoi Rolling Eyes Laughing

Je ne trouve ça ni beau ni vilain, c'est là et tant pis!

Mon zom est un dalmatien: il en a tout plein sur le corps et bon...ben on s'habitue. Wink
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 17:09    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

ba moi je trouve que quand ils sont bien placés c'et très mignon et puis on peut toujours faire la chasse aux grains de beauté et y deposer des bisous..ça rique d'être HOT #Onfire
^
loulex83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulon

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 20:07    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

j'en ai un pas loin de ma bouche, tout le monde trouve ca joli sauf moi Sad mais je me le ferai enlever uniquement si c'est nécessaire parce que meme si z'aime pas ca fait parti de moi Wink
^
mizurgua
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: yvelines

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 21:04    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Bonsoir! Je voudrai raconter une ptite histoire à propos d'un grain de beauté...
J'avais 2 grains de beauté énormes des 2 côtés du cou, c'était vraiment pas beau et en plus impossible de mettre des tours-du-cou, des colliers serrés.. En classe, les moqueries fusaient pour l'un des 2, beaucoup visible que l'autre et "sorti". Donc, direction le dermato pour enlever le plus gros..
Ca fait 2 ans que j'attend que la cicatrice disparaisse... L'opération a été très mal faite, me voilà avec une boule qui ressemble à un cocon de ver (pardon pour cette expression douteuse!) Crying or Very sad .. Depuis je le regrette mon grain de beauté... Quant aux dermato, je n'ai plus jamais osée franchir le seuil d'un cabinet!
ps: si vous êtes du côté de villepreux/plaisir/les clayes sous bois, évitez le centre médical de villepreux #2gunfire
Bizzzous!
^
Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans un cocotier

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 21:35    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai pas mal de petits grains de beauté, notamment sur les bras et les jambes. (enfin nan, un peu partout en fait). Mais à force, je ne les voit plus ! Je n'y fait plus du tout attention, ils ne me dérangent pas.
Ce qui me fait rire par contre, c'est que dès que le soleil pointe son nez, j'ai pleins de petites taches de rousseurs sur le visage qui apparaissent et je trouve ça relativement mignon.
Ca dépend en effet du type de grain de beauté et où il est placé.
^
Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 22:46    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
ba moi je trouve que quand ils sont bien placés c'et très mignon et puis on peut toujours faire la chasse aux grains de beauté et y deposer des bisous..ça rique d'être HOT #Onfire

La chasse, oh mon dieu, y'a des endroits qui vont être plus long à déposer des bisous que d'autres. Laughing
^
lalaby
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 0:41    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

moi j'aime bien mais c'est pareil faut pas non plus que ca fasse foret de grains de beauté!!

Par contre j'ai une copine qui en a un juste à coté du sein et JE VEUX LE MEME parce que c'est trop beau!!!

Mais sinon j'en ai en bas du ventre près du nombril, c'est mon préféré.

....Et vous?
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 0:52    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

pfff moi chuis pas trop fan des "accidents pigmentaires" (pas de bol, j'en ai plein!) et surtout ceux en volume beuuurk beuuurk (la poisse, j'en ai aussi!)...

Rolling Eyes bon je vais me cacher moi Arrow
^
Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 2:02    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

meuuuuuuuh non hein! va pas te cacher donc!

moi, je n'ai pas énormément de grains de beauté (pourquoi on appelle ça grains de beauté déjà hein!), juste quelques uns assez gros Confused
mais alors qu'est-ce que j'ai comme taches de rousseur en été!

c'est pas mieux quoi!

(j'peux aller me cacher avec toi??? Wink )
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 2:06    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Doophette a écrit:
(j'peux aller me cacher avec toi??? Wink )

bah si t'es avec moi, je serais plus cachée alors!?
mais....d'accord! Wink
^
Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 2:13    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing
^
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:58    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

art a écrit:
trouvez vous que les grain de beauté soit jolie en général?

quel sont ceux que vous jugez disgracieux?

J'en suis bourrée partout sur le corps, y'en a quelques-uns qui ne me
dérangent pas et qui font joli à la limite, mais la plupart ne sont pas là
où ils devraient être, y'en a qui ont quelques poils dessus pis j'en ai un
qui est brun vraiment foncé. C'est pas top mais je fais avec, parce que
je n'irais jamais me les faire enlever par laser, j'suis trop douillette!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)