Soin bronzant par brumisation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
lailie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: eure
MessageMardi 3 Mai 2005 14:48 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

bonjour

Je vous propose mes services pour découvrir le soin bronzant par brumisation.
Ce système assure un bronzage naturel, sans traces, ce n'est pas de l'autobronzant mais un accelerateur de melanine cela prépare en même temps votre peau au soleil, la rend douce car il y'a un agent hydratant dedans.

Si vous êtes interessées ou vous avez des questions laissez moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer ma brochure
bonne journée Rolling Eyes
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 64 BaYoNnE !!!

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMardi 3 Mai 2005 19:32 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

Sun tan je suppose ?!!

Donne nous tes prix, car je trouve les prix abusé, au départ les commerciaux faisaient 10 euros visage, cou et epaule, maintenant le prix monte vite à 20euros..

Donc pour garder çà 4jours, c'est un peu cher !!

Mais j'avoue que la couleur de la peau est magnifique, que cela sent bon, mais que çà part vite avec l'eau Crying or Very sad
^

lailie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 3 Mai 2005 21:48 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

bonsoir,

ce n'est pas sun tan, le soin bronzant que je vaporise est qu'à base de produits végétaux, ce n'est pas de l'autobronzant, c'est un accélérateur de mélanine la durée est de 7 jours.

Si tu veux recevoir les tarifs laisse moi ton adresse e-mail et tu verras que mes prix ne sont pas abusifs du tout.

bonne soirée
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 3 Mai 2005 21:51 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

Rolling Eyes c'est de la pub quoi finalement... Rolling Eyes
^

lailie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 3 Mai 2005 21:56 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

bonsoir,

ce n'est pas de la pub c'est pour faire découvrir un soin qui change de l'autobronzant et qui ne fait pas de traces.

bonne soirée
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 3 Mai 2005 22:01 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

lailie a écrit:
...Je vous propose mes services pour découvrir le soin bronzant par brumisation. ......Si vous êtes interessées ou vous avez des questions laissez moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer ma brochure

ah bon... je croyais que c'était de la pub Rolling Eyes mille excuses... bon travail lailie
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 64 BaYoNnE !!!

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMardi 3 Mai 2005 23:40 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

Je ne parle pas d'autobronzant, je parle du sun tan, un spray à base de sucre que l'on met sur la peau qui soit disant dure une semaine, mais qui en réalité dure moins ^^
^

lailie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 4 Mai 2005 9:54 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

bonjour,

ce n'est pas du sun tan je connais ce procédé.

bonne journée
^

babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal
MessageMardi 29 Août 2006 21:18 Soin bronzant par brumisation Répondre en citant ce message

Pas très convaincant...........
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

Auto-bronzant efficace

auto bronzant y rocher

Auto-bronzant (pulvérisateur)

L'auto Bronzant? Bon pour les peau claires?

Fond de teint,auto bronzant,solarium?

soin pieds!!!!

soin du visage

soin de beauté

Soin visage a la boue

Soin du cheveux : masque a 5€ le pot de 1kg

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)