boutons sur les fesses...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
atatons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 24 Juillet 2006 22:27 boutons sur les fesses... Répondre en citant ce message

non je ne parle pas pr un bébé, ms bien pr mes fesses a moi!je ne comprends pas...j ai très souvent, voire quasiment tout le temps, des boutons sur les fesses...

quel genre de bouton? alors...

et bien, je dirais que certains ressemblent a des furoncles (plus vers l'intérieur) et d'autres, un peu à des boutons de moustique, démangeaisons en moins (plus sur le dessus de la fesse)...

je me nettoie pourtant correctement avec des produits adaptés à la toilette intime, mais ca ne change rien...

ca vs arrive? vs avez des solutions???

PS: desolée pr ce post anti poétique ms j aimerais bien en finir avc ca!
^

Twil3ght
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 25 Août 2006 0:31 boutons sur les fesses... Répondre en citant ce message

Ben...mOua j'en avais, et j'en ai de temps en temps, mais ce sont de petits boutons qui ressemblent à des boutons d'irritations ou de moustiques. Mon dermato m'a dit que c'était dut au frottements du tissu (de mes culottes et de mes jeans quand je porte des strings) contre ma peau. Il en est peut etre de meme pour toi: consulte un dermato.
^

atatons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 25 Août 2006 10:32 boutons sur les fesses... Répondre en citant ce message

merci pr ta réponse.

ms quelle solution as tu trouvé? je n ai presque que des strings, et je ne me vois pas refaire ma galerie de sous vetements, surtout vu le prix...
^

lauriane38
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageDimanche 27 Août 2006 15:33 boutons sur les fesses... Répondre en citant ce message

Coucou!!!!!

deja moi je te dirais d'arreter les produits intimes cest tres irritant !!!!

et met toi un peu de mitosyl sur les fesse et sa passera tout seul !!!

Very Happy
^

nephtiss
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
Vendus (119)
MessageMercredi 30 Août 2006 17:50 boutons sur les fesses... Répondre en citant ce message

J'ai de temps en temps ce problème là également !

Ce que je te conseille :

- un gommage non irritant avec un gant spécial (j'en ai trouvé chez Y*** R***** ou Ma**** (faut pas donner les noms Laughing )

- hydratation avec crême hydratante (pas de marque particulière)

Je le fais tous les 2 ou 3 jours et j'ai des fesses de bébé Smile

Essaie et tu me diras ce qu'il en est !

Bon courage Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

petits boutons sur les fesses

Les fesses!

Epilation... des fesses

Grosses fesses ou pas ?

heu ... bouton sur les fesses

Affiner cuisses et fesses ...

bouton raie des fesses

complexe ? de fesses masculines (?!!)

BESOIN D'AIDE : les fesses à sang !!!!

Pourquoi les hommes regardent-ils les fesses ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)