| |
| Auteur | Message |
Campa Vlr Nomade

35 ans dinch nord
Inscrite le 21 Jan 2005 186 mess
|
Mardi 17 Janvier 2006 14:46 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? |
|
|
fostimon, c'est les injections d'hormones apparemment que mon gy a prescrit en remplacement de gonal, trop cher d'apres lui
Qulequ'un en a déjà eues ?
C'est pareil que Gonal comme effet ?
Il semblerait que j'ai 3 follicules... a 8-6-3 mm... donc à J2, ça devrait bon signe, non ?
J'ai demandé, il m'a répondu que ça ne signifie rien  |
|
| ^ |
|
| |
Campa Vlr Nomade

35 ans dinch nord
|
Jeudi 19 Janvier 2006 11:43 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? |
|
|
bon, j'ai eu mes 1e injections de fostimon...
c'est le beans...
il faut que linfirmiere melange de la poudre avec du liquide et mette le tout dans une seringue et vous injecte le tout...
ça met 3 plombes à faire, à préparer, et l'infirmière m'a dit que c'etait un vieux traitement qu'on ne prescrit pratiquement plus.
en douce, j'ai regardé le prix... vu que cetait le motif principal de changement dixit le gyneco :
- fostimon : 81 € pour 5 jours
- gonal : 205 € pour 3 jours
ralallaaaaa
bon personne n'a eu ce traitement alors ???  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 19 Janvier 2006 12:13 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? |
|
|
Moi non... Mais il me semble que ce sont des hormones préparées à base d'urine humaine non ? Comme ce que j'avais moi (Humégon).
Personnellement je ne connais personne qui ait eu ce traitement. Mais bon si ça marche !  |
|
| ^ |
|
| |
Campa Vlr Nomade

35 ans dinch nord
|
Jeudi 19 Janvier 2006 16:59 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? |
|
|
urine humaine beuuuuu  |
|
| ^ |
|
| |
iramoor Vlr Addict

27 ans ile de france
Inscrite le 11 Avr 2005 1248 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (36) |
Jeudi 19 Janvier 2006 19:12 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? |
|
|
les injection sont remboursé par la secu! non?
 |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 19 Janvier 2006 21:37 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? |
|
|
| Campa a écrit: | urine humaine beuuuuu  |
Oui et même plus précisément, ce sont en général des urines de bonnes soeurs ! Je te jure que je ne plaisante pas. Apparemment il faut des urines de femmes n'ayant jamais eu d'enfant et ne prenant aucune contraception, dont on extrait les hormones. A une époque, plusieurs couvents "travaillaient" pour les labos. |
|
| ^ |
|
| |
Campa Vlr Nomade

35 ans dinch nord
|
Vendredi 20 Janvier 2006 12:56 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? |
|
|
patty, tu me scies, jai jamais entendu parler de ça !!!
iramoor : oui les injections d'hormones sont remboursées par la sécu, enfin pour ma part oui, mais il reste une partie à la charge de la personne traitée, sauf si elle a une mutuelle, qui paie la différence.
moi, je trouve degueu de la part de mon hopital de faire payer MA mutuelle pour etre remboursee, paske je sens bien laugmentation des cotisations avec ce truc... je sais pas si ça va arriver ou pas mais je m'y attends ! |
|
| ^ |
|
| |
BICARELLE P'tit Mimi

35 ans MARSEILLE
Inscrite le 26 Juil 2006 14 mess
|
Samedi 2 Septembre 2006 16:34 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? |
|
|
Salut,
Je ne sais pas ou tu en es et si tu es arrivé à tes fins. Pour ma part j'ai essayé fostimon en sept 2005 et cela a marché puis fausse couche à 6 semaines j'ai retenté une fois mais trop rapidement
Je pense que je vais retenter en changeant de gyneco car cette derniere voulait m'envoyer vers un centre special mais trop medicalise pour moi.
J'ai laissé passer un peu de temps on verra. Mais j'ai déjà un petit garcon de 9 ans qui est né avec l'aide de ce type de produit "metrodine" donc ça marche
Courage à toutes
bicarelle  |
|
| ^ |
|
| |
| |