FOSTIMON, vous avez déjà eu ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinch nord

Inscrite le 21 Jan 2005
186 mess
MessageMardi 17 Janvier 2006 14:46 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? Répondre en citant ce message

fostimon, c'est les injections d'hormones apparemment que mon gy a prescrit en remplacement de gonal, trop cher d'apres lui Rolling Eyes

Qulequ'un en a déjà eues ?
C'est pareil que Gonal comme effet ?

Il semblerait que j'ai 3 follicules... a 8-6-3 mm... donc à J2, ça devrait bon signe, non ? Confused

J'ai demandé, il m'a répondu que ça ne signifie rien Sad
^

Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinch nord

Inscrite le 21 Jan 2005
186 mess
MessageJeudi 19 Janvier 2006 11:43 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? Répondre en citant ce message

bon, j'ai eu mes 1e injections de fostimon...

c'est le beans... Razz

il faut que linfirmiere melange de la poudre avec du liquide et mette le tout dans une seringue et vous injecte le tout... Rolling Eyes

ça met 3 plombes à faire, à préparer, et l'infirmière m'a dit que c'etait un vieux traitement qu'on ne prescrit pratiquement plus.

en douce, j'ai regardé le prix... vu que cetait le motif principal de changement dixit le gyneco :

- fostimon : 81 € pour 5 jours
- gonal : 205 € pour 3 jours

ralallaaaaa

bon personne n'a eu ce traitement alors ??? Sad
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 12:13 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? Répondre en citant ce message

Moi non... Mais il me semble que ce sont des hormones préparées à base d'urine humaine non ? Comme ce que j'avais moi (Humégon).

Personnellement je ne connais personne qui ait eu ce traitement. Mais bon si ça marche ! Very Happy
^

Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinch nord

Inscrite le 21 Jan 2005
186 mess
MessageJeudi 19 Janvier 2006 16:59 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? Répondre en citant ce message

urine humaine Surprised Shocked beuuuuu Confused
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 19:12 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? Répondre en citant ce message

les injection sont remboursé par la secu! non?

Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 21:37 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? Répondre en citant ce message

Campa a écrit:
urine humaine Surprised Shocked beuuuuu Confused

Oui et même plus précisément, ce sont en général des urines de bonnes soeurs ! Je te jure que je ne plaisante pas. Apparemment il faut des urines de femmes n'ayant jamais eu d'enfant et ne prenant aucune contraception, dont on extrait les hormones. A une époque, plusieurs couvents "travaillaient" pour les labos.
^

Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinch nord

Inscrite le 21 Jan 2005
186 mess
MessageVendredi 20 Janvier 2006 12:56 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? Répondre en citant ce message

patty, tu me scies, jai jamais entendu parler de ça !!! Wink

iramoor : oui les injections d'hormones sont remboursées par la sécu, enfin pour ma part oui, mais il reste une partie à la charge de la personne traitée, sauf si elle a une mutuelle, qui paie la différence.

moi, je trouve degueu de la part de mon hopital de faire payer MA mutuelle pour etre remboursee, paske je sens bien laugmentation des cotisations avec ce truc... je sais pas si ça va arriver ou pas mais je m'y attends !
^

BICARELLE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MARSEILLE

Inscrite le 26 Juil 2006
14 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 16:34 FOSTIMON, vous avez déjà eu ? Répondre en citant ce message

Salut,

Je ne sais pas ou tu en es et si tu es arrivé à tes fins. Pour ma part j'ai essayé fostimon en sept 2005 et cela a marché puis fausse couche à 6 semaines j'ai retenté une fois mais trop rapidement

Je pense que je vais retenter en changeant de gyneco car cette derniere voulait m'envoyer vers un centre special mais trop medicalise pour moi.

J'ai laissé passer un peu de temps on verra. Mais j'ai déjà un petit garcon de 9 ans qui est né avec l'aide de ce type de produit "metrodine" donc ça marche

Courage à toutes
bicarelle Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

avez vous déjà fugué?

Qui avez-vous deja vue en concert?

Avez-vous déja eu une alvéolite ?

avez vous déjà été attiré par un de ses ami(e) ou... ?

Avez-vous déjà été reconnu(e) ?

Avez vous déjà sorties vos bottes ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !