Est-il facide de changer une fermeture eclair??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (186)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 15:57 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

Coucou les filles
J'ai acheté une parka l'année dernière chez la redoute que j'aime beaucoup ( avec une capuche en fourrure) malheureusement la fermeture eclair ne fonctionne plus du tout
A votre avis est-il possible de la ecoudre et d'en faire remettre une ??
Si oui combien cela peut il couter ?
merci bcp
Kitty
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 16:31 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

alors pr info moi j avais fait changer la fermeture éclair de mon mini-manteau en cuir.. et ça avait couté 35 euros.
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 9:42 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

Si tu peux le faire toi-même, c'est plus économique, mais là, vaut mieux être très soigneuse et bien épingler puis bâtir avant de piquer.
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (186)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 11:40 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

merci beaucoup les filles
je vais deja esayer d'enlever la 1ere et si c'est possible je tente sinon je vais a la retoucherie
Biz
Kitty
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 11:46 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

Elle est vraiment cassée, ou bien elle ne glisse plus ?

Parce que si elle ne glisse plus, tu peux la frotter avec du savon sec et ça repart.

Par contre si elle est cassée, là il faut la changer... Et personnellement, je ne m'y risquerais pas, je filerais à la retoucherie, parce que c'est quand même bien chi*** à faire ! Laughing
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 4 Septembre 2006 14:57 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

Je ne te cache pas que ce n'est pas facile à faire, mais c'est réalisable avec du temps et de la patience. Et parfois il est nécessaire de le faire à la main car le tissu en double + la fermeture, c'est trop épais.

Demande dans une "retoucherie" si ce n'est pas trop cher, on ne sait jamais, car la fermeture c'est pas donné si tu prends de la qualité et c'est un peu prise de tête à faire, et aussi à défaire...
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (186)
MessageLundi 4 Septembre 2006 16:20 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

enfait elle gillse mais des que j'arrive en haut elle s'ecarte vous me suivez ?? Smile Smile Smile
je vais voir comment je vais m'organiser
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageLundi 4 Septembre 2006 16:27 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

mkitty75 a écrit:
enfait elle gillse mais des que j'arrive en haut elle s'ecarte vous me suivez ?? Smile Smile Smile
je vais voir comment je vais m'organiser

oui les deux montants ne tiennent pas ensemble et ça s'ouvre, c'est ça ?

sinon je te conseille pas de l'enlever avant de l'amener à la retoucheuse... parce que c'est en l'enlevant qu'on se rend mieux compte de comment c'est monté Wink... enfin, je sais pas... en même temps pour une retoucheuse c'est sans doute + évident lol...
sinon moi j'ai déjà remis une nouvelle fermeture éclair à une jupe ou un pantalon, ça ne pose pas trop de souci.... mais tout dépend si dans ton cas elle est très longue ou pas, et donc si tu as de la patience ou pas Wink combien elle fait de longueur ta fermeture ?
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (186)
MessageLundi 4 Septembre 2006 16:40 Est-il facide de changer une fermeture eclair?? Répondre en citant ce message

vi c'est sure tu as raison c'est peut etre plus simple pour elle
en fait c'est la fermeture d'une doudoune dc elle doit bien faire de 50 à 70 cmenviron je pense ! Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Probleme de fermeture eclair

probleme fermeture eclair

chemise taille 48 fermeture éclair

Fermeture eclair cassée, que faire?

Comment faire tenir une fermeture éclair ?

changer l'ordre des notes et changer les photos?

tiramisù Flash éclair

J'ai eu un éclair de génie la...j'en reviens pas encore loll

[TV]Changer de look, changer de vie"...

fermeture des fenêtres sur vlr

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)