| |
| Auteur | Message |
Vlr2D2 Robot

Age: 63 Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 778 Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes
Mes vêtements : Vendus (1) |
Vendredi 1 Septembre 2006 1:42 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
Si vous allez dans la page des dernières discussions.
Une petite option bien pratique pour tous, qui permet à chacun de voir en un clin d'oeil ce qu'il se passe de frais, aux choix dans les ventes de la bav, dans les débats, ou tout ensemble, selon les gouts et les envies.
C'est beau les choses simples  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12618 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Vendredi 1 Septembre 2006 1:45 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
wahhhh... alors ça c'est super !  |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (3) |
Vendredi 1 Septembre 2006 8:16 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
Très bonne idée, pour moi ça va être très agréable de pouvoir choisir avec ou sans BAV, merci !  |
|
| ^ |
|
| |
DarkGinger Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 801 Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France
Mes vêtements : Vendus (6) |
Vendredi 1 Septembre 2006 9:40 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Vendredi 1 Septembre 2006 10:02 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
| DarkGinger a écrit: | cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles  |
Est-ce que tu as bien regardé pour "Dernier messages" ?  |
|
| ^ |
|
| |
DarkGinger Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 801 Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France
Mes vêtements : Vendus (6) |
Vendredi 1 Septembre 2006 10:06 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
| Anne a écrit: | | DarkGinger a écrit: | cool.
Est-ce que tu as bien regardé pour "Dernier messages" ?  |
... Ah vi ... c'est vrai... C'est sur dernier message... vu qu'il fait a peu pres la meme chose que "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" vu que je suis connectée sans arret au bureau (vi je sais cay mäl )... Va juste falloir que je prenne le coup de main  |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2112 Ville Pays: Bruxelles |
Vendredi 1 Septembre 2006 10:10 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
| Génial, ça a du vous donner beaucoup de boulot mais ça en vaut le coup (en tous cas pour moi). Merci. |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1276 Ville Pays: aux côtés de JADE |
Vendredi 1 Septembre 2006 11:03 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
Ouais ... mais est-ce qu'il y a un moyen de classer les messages par ordre chronologique de date  |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1276 Ville Pays: aux côtés de JADE |
Vendredi 1 Septembre 2006 11:04 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
ca y est j'ai trouvé...  |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Mercredi 6 Septembre 2006 9:34 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! |
|
|
Génial !
Vous êtes des chefs !
 |
|
| ^ |
|
| |
| |