Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vlr Annonce !

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 1:42 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

Si vous allez dans la page des dernières discussions.

Une petite option bien pratique pour tous, qui permet à chacun de voir en un clin d'oeil ce qu'il se passe de frais, aux choix dans les ventes de la bav, dans les débats, ou tout ensemble, selon les gouts et les envies.

C'est beau les choses simples Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 1:45 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

wahhhh... alors ça c'est super ! Very Happy
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 8:16 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

Très bonne idée, pour moi ça va être très agréable de pouvoir choisir avec ou sans BAV, merci ! Applause
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 9:40 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

Cool cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés Wink
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 10:02 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

DarkGinger a écrit:
Cool cool.
Plus qu'a implementer ce tit truc sur les autres options et ce sera parfait. Bah vi maintenant quand on fait comme moi "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" on a pas la tite option, et avec dernière discussion on a pas les reponse aux sujets seuls les derniers sujets lancés Wink
N'empeche depuis le temps que c'etais reclamé et vu l'importance de la BAV que de bonne nouvelles Laughing

Est-ce que tu as bien regardé pour "Dernier messages" ? Whistle Smile
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 10:06 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
DarkGinger a écrit:
Cool cool.

Est-ce que tu as bien regardé pour "Dernier messages" ? Whistle Smile

... Embarassed Embarassed Ah vi ... c'est vrai... C'est sur dernier message... vu qu'il fait a peu pres la meme chose que "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" vu que je suis connectée sans arret au bureau (vi je sais cay mäl Rolling Eyes )... Va juste falloir que je prenne le coup de main Laughing
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles
MessageVendredi 1 Septembre 2006 10:10 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

Génial, ça a du vous donner beaucoup de boulot mais ça en vaut le coup (en tous cas pour moi). Merci.
^

MyPearl5
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: aux côtés de JADE
MessageVendredi 1 Septembre 2006 11:03 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

Ouais Applause ... mais est-ce qu'il y a un moyen de classer les messages par ordre chronologique de date Question
^

MyPearl5
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: aux côtés de JADE
MessageVendredi 1 Septembre 2006 11:04 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

ca y est j'ai trouvé... Wink
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessageMercredi 6 Septembre 2006 9:34 Voir ou ne pas voir la BAV, c'est maintenant possible ! Répondre en citant ce message

Génial !
Vous êtes des chefs !
Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vlr Annonce !

En rapport ! (Peut être ^^)

Allez voir c'est etonnant!

venez voir ma bav c'est magique

Ecoutez voir c'est nous qu'on chante !

c'est triste de voir ça :"sexy anorexie"...

C'est quoi l'amour maintenant sur la 1

Et maintenant c'est la lavande qui fait la tronche :S

Maintenant que c'est changé, comment faire?

Maintenant qu'il est d'accord c'est moi qui ne veut plus.

peu plus me voir

Se voir en vidéo

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)