des séances piscines spéciales ronds?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: IDF
MessageMercredi 9 Juin 2004 10:37 des séances piscines spéciales ronds? Répondre en citant ce message

salut!
Ben voilà,je me demandais si quelqu'un connaissait des piscines qui font des séances pour les ronds?
Genre horaires spéciaux pour nous? Question
J'aimerais pouvoir surpasser mes complexes,et je pense que savoir que certains horaires seraient réservés pour les ronds me rassurerais Exclamation
Je me demandais seulement si quelqu'un parmi vous avait déjà vu ça Question
Voir testé Question

merci Wink
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageMercredi 9 Juin 2004 10:48 des séances piscines spéciales ronds? Répondre en citant ce message

Déjà il faudrait que tu nous dise où tu es.
Je crois avoir vu sur le site d'allegro fortissimo qu'ils organisent des séances d'aquagym.
Mais le mieux c'est que tu vérifies par toi-même, je n'en suis pas sûre à 100%.
Ensuite, tu peux te renseigner auprès des piscines les plus proches de chez toi.
Elles seront à même de te dire si elles organisent ce genre d'évènements.
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageMercredi 9 Juin 2004 11:46 des séances piscines spéciales ronds? Répondre en citant ce message

merci à toi Dee!
Je vais me renseigner,je suis de seine et marne,j'espère que ça se fait Razz
A+
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageJeudi 10 Juin 2004 20:58 des séances piscines spéciales ronds? Répondre en citant ce message

peut être qu'on devrait pas toujours vouloir s'isoler, ça peut faire partie d'une "thérapie", pour mieux s'accepter, montrer aux autres qu'on est super, bien dans notre peau et leur donner envie de nous parler, moins nous juger...bien sur je ne connait pas votre cas, c'est plus facile à dire qu'à faire, et je suis la première à me dégonfler plutôt qu'à prendre soin de mon corps en faisant du sport, alors Arrow par ici la sortie!...
dsl!
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 10 Juin 2004 21:10 des séances piscines spéciales ronds? Répondre en citant ce message

lol, sois pas timide IrishErin, ta réaction est pleine de bon sens. Laughing
Je suis moi aussi contre les ghettos et les cloisonnements.
Mais je pense que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se mettre en maillot, aller à la piscine toute seule (du moins au début) çà peut être dur pour certaines personnes.
Mais il est vrai qu'une fois le 1er pas franchi, il ne faut pas hésiter à faire les choses pour son plaisir personnel et si on est la seule ronde de la piscine, se réjouir de toute la place qu'on a. Surtout que comme tu l'as très justement signalé, les gens sont plus enclins à venir vers toi et à te donner des conseils. Wink
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageJeudi 10 Juin 2004 21:21 des séances piscines spéciales ronds? Répondre en citant ce message

salut Dee! ça fait plaisir d'avoir une réponse! suis nouvelle!
moi on m'a forcée (lol) à prendre piscine l'année dernière au lycée, c'était horrible, surtout avec les gars, mais bon, tout le monde sais que les enfants sont méchants entre eux!...
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 10 Juin 2004 23:35 des séances piscines spéciales ronds? Répondre en citant ce message

Je ne crois pas l'avoir déjà fait alors, je profite de ce post. Bienvenue à toi IrishErin.
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 11 Juin 2004 16:30 des séances piscines spéciales ronds? Répondre en citant ce message

salut!
alors non,vers chez il ne font pas "ce genre de choses" pour reprendre leur expression Mad
Tant pis!
c'est dommage,j'aurais voulu juste essayer,attendons l'évolution humaine! Rolling Eyes
Je suis seule à vivre ma rondeur et mes complexes chez moi et autour de moi,alors je pensais que pour une fois,me retrouver à la piscine avec des gens comme moi,qui peuvent pour certains avoir les mêmes complexes m'aurait aidé!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Adresse de vêtements pour hommes grands ,ronds et très ronds

Les piscines non-chlorées

Piscines : vestiaires femmes

Salles de sports et piscines sympa sur DIjon

Séances photos

Question : séances de rééducation périnéales?

photographe propose séances portraits

séances photos pour se réconcilier avec soi

Aquagym le samedi matin à Max Dormoy lille 30€ les 5 seances

Les eaux fraîches spéciales été

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)