informations d'une grande tatouee

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
rapita
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sant carles españa

MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006 11:21    Titre: informations d'une grande tatouee Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de m'inscrire su votre site prefere et j'ai ete surprise par toutes ces questions sur les tattoos.
Je suis moi-meme pas mal tatoue . les jambes (des chevilles aux fesses, seulement sur les cotes) des fleurs grimpantes, jambe droite dur avec des roses epineuses et un tribal entrelace, jambe gauche douce avec des fleurs grimpantes bleues et violettes - orchidees.
Nous passons au dos ou j'ai un soleil qui prend tout les reins avec un visage a l'interieur, sur la clavicule j'ai fait faire mon premier tatouage qui represente la tete d'un clouwn avec des cheveux qui partent en etoile filante, et enfin un hypocampe en tribal sur la main en prolongement du pouce. Mon mari est egalement tres tres tres tatoue (beaucoup plus que moi).
Point de vue douleur, si c'est vraiment ton trip, la douleur n'est pas un obstacle sachant que de toute facon les personnes n'apprehende pas les petites brulures que represente cette douleur de la meme facon.
^
caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:52    Titre: informations d'une grande tatouee Répondre en citant ce message

je vois pas trop se que tu veux nous apprendre!!!!!!!
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 17:28    Titre: informations d'une grande tatouee Répondre en citant ce message

caro21 a écrit:
je vois pas trop se que tu veux nous apprendre!!!!!!!

charmante façon d'accueillir les gens... Rolling Eyes

elle veut simplement faire profiter de son expérience, je pense qu'elle participera à des discutions sur le tatouage...
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 18:40    Titre: informations d'une grande tatouee Répondre en citant ce message

rapita a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de m'inscrire su votre site prefere et j'ai ete surprise par toutes ces questions sur les tattoos.
Je suis moi-meme pas mal tatoue . les jambes (des chevilles aux fesses, seulement sur les cotes) des fleurs grimpantes, jambe droite dur avec des roses epineuses et un tribal entrelace, jambe gauche douce avec des fleurs grimpantes bleues et violettes - orchidees.
Nous passons au dos ou j'ai un soleil qui prend tout les reins avec un visage a l'interieur, sur la clavicule j'ai fait faire mon premier tatouage qui represente la tete d'un clouwn avec des cheveux qui partent en etoile filante, et enfin un hypocampe en tribal sur la main en prolongement du pouce. Mon mari est egalement tres tres tres tatoue (beaucoup plus que moi).
Point de vue douleur, si c'est vraiment ton trip, la douleur n'est pas un obstacle sachant que de toute facon les personnes n'apprehende pas les petites brulures que represente cette douleur de la meme facon.

te serais tu trompée? aurais tu fais nouveau au lieu de répondre? en tout cas bienvenue à toi
^
caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 22:22    Titre: informations d'une grande tatouee Répondre en citant ce message

desolé karen d'avoir ete aussi peut accueillante
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)