poil de barbe pouahhhh j'en ais marre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 14 Septembre 2006 10:34 poil de barbe pouahhhh j'en ais marre Répondre en citant ce message

Pour moi, le laser n'est pas la solution révolutionnaire... Je l'ai testé pendant 1 an avec aucun signe d'amélioration, j'y ai seulement laissé bcp d'argent...
J'ai été longtemps comme toi Djaga, je me suis renfermée complètement sur moi et je refusais toute relation avec des hommes, j'ai fait une grave dépression avec tentative de suicide.
A cette époque, je ne savais comment m'épiler et j'étais dans une impasse. Ma solution (qui n'est pas la meilleure) a été de me raser tous les jours et avec un bon maquillage, cela ne se voit pas trop.
Je vis depuis deux ans avec un homme qui a priori ne s'en est pas aperçu (le matin, je saute sur mon rasoir ! Laughing )... mais j'avoue que c'est très pesant à vivre et j'ai encore des épisodes dépressifs car je me considère comme un monstre...
De plus, j'ai très envie d'un enfant et j'ai très peur de transmettre ce "truc" à mon enfant...
^

Karry
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Québec (en Abitibi)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 4:25 poil de barbe pouahhhh j'en ais marre Répondre en citant ce message

titine-goutte moi je suis opk avec hirsutisme partout partout en couple depuis 16 ans (j`ai 31 ans) sa commener à pousser à l`arrêt de la pilule (19 ans) puis je me suis mise à prendre du poids et des poils (j`ai fait le lien avec le manque de pilule plusieurs années plus tard..

Sa pris 7 ans faire mon ti-homme (4 ans en novembre) et il est pluto poilu.. c`est pâle mais il en a pas mal partout et à la naissance c`était assez épeurant dans le sens qu`il en avait dans le front (sont partie ouff), une chance que j`ai fais un gars Confused
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 18 Septembre 2006 9:20 poil de barbe pouahhhh j'en ais marre Répondre en citant ce message

Kikou karry,
et comment tu le traites ton hirsutisme ? rasage, épilation cire, laser ?
Quand tu dis que ton ptit homme est poilu, euh ça ne peut pas venir de l'héritage du papa ?? C'est du duvet car tu me dis que c'est pal ? il est brun ou blond ? Moi mon homme est déjà très poilu... et on est tous les 2 bruns...
Biz
titine
^

Karry
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Québec (en Abitibi)
MessageLundi 18 Septembre 2006 20:57 poil de barbe pouahhhh j'en ais marre Répondre en citant ce message

Re-Bonjour sa dépends des endroits (j`en ai pas mal partout ventre, seins, cuisse, fesse, cou, visage,...) j`arrache cou-visage, rase jambe complête, haine et aisselle, puis tout le reste je coupe avec un clipper (tondeuse je crois pour vous) au plus court, sa se voit (faudrait être aveugle pour pas voir). Je suis blonde foncer, peau très clair... puis le poils bien noir *soupir*.

Fiston est chatain clair comme moi, peau blanche et c`est du duvet mais il en a pas mal plus que les autres enfants que j`ai vu et sont brun. Ado quand ses hormones vont embarquer d`après moi il va être couvert de gros poils brun-noir. Le papa en a aussi mais il en avait presque pas jeune adulte.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Problème de foie : j'en ai marre, marre, marre !!

J'en ai marre, vraiment marre, j'ai envie d'en finir...

J'en ai marre

j'en ai marre !!

mais j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre de pleurer...

j'en ait trop marre

J'en ai marre des régimes

j'en ai marre de mes kilos

help, j'en ai marre de ma sale peau!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)