permanente des cils

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
mimilecureuil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Tubize
MessageDimanche 3 Septembre 2006 14:53 permanente des cils Répondre en citant ce message

Bonjour les filles Smile je suis nouvelle sur le forum,j'ai déjà lu qlqes unes de vos interventions au sujet de la permanente de cils et je voudrais tout simplement avoir les coordonnées pour commander un kit afin que je puisse moi aussi jouir d'un regard de biche Wink (suis assez adroite de mes mains et crois pouvoir m'en sortir).Mes cils sont assez longs mais droits, foncés avec des pointes claires Sad
^

snoopy1418
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 16 Septembre 2006 14:13 permanente des cils Répondre en citant ce message

salut, va voir sur la redoute, ou 3 suisses , il devrait y avoir ce que tu cherches.
^

mimilecureuil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Tubize
MessageSamedi 16 Septembre 2006 15:30 permanente des cils Répondre en citant ce message

Merci à snoopy1418 pour le renseignement concernant la permanente de cils.Je profite de ce message pour donner un petit conseil à certaines concernant les soins visages: j'ai remarqué, pour toutes celles qui ne savent se passer d'un nettoyant visage que l'on applique et ou que l'on rince avec de l'eau courante (c'est mieux à l'eau de pluie) qu'il est préférable d'employer de l'eau bien froide plutôt que tiède, essayez, vous verrez la différence. Smile
^

mcoton
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Hauts de Seine
MessageMardi 19 Septembre 2006 20:54 permanente des cils Répondre en citant ce message

Bonjour, je trouve ce site génial! Very Happy j'aimerais également tenté la permanente des cils et j'aimerais avoir l'adresse please please Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

peut-on faire les 2 : permanente des cils et teinture cils?

permanente des cils

permanente des cils

permanente des cils

permanente des cils

permanente des cils

Permanente de cils

permanente de cils maison

coffret de permanente à cils

permanente des cils - comment acheter un kit?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)