salon rentrez zen

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
laure91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: essonne

MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:47    Titre: salon rentrez zen Répondre en citant ce message

Coucou !!

pour celles et ceux qui ne sont pas au courant il y a le salon rentrez zen porte de champerret à paris du 14 au 18/09/2006 .
^
orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:52    Titre: salon rentrez zen Répondre en citant ce message

Y en-t-il parmi vous qui sont allées au salon le week end dernier? Y avait-il des trucs intéressants?
J'atends vos témoignages, mesdemoiselles!!!!
^
laure91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: essonne

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 8:47    Titre: salon rentrez zen Répondre en citant ce message

oui oui j'y suis allée c'était très bien !
j'y allais voir le stand de la société pour laquelle je travaille et j'en ai profité pour acheter du thé , un dvd de diététique en médecine traditionnelle chinoise et un truc qui masse la tête...

il y a plein de stands dans ce salon, tout ce qui a rapport avec les médecines douces , massages, des produits naturels, des plantes...

et pour ceux qui aiment le bio il y a le salon vivez nature qui commence demain à la villette Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)