produit douche ou savonette ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 2:15    Titre: produit douche ou savonette ? Répondre en citant ce message

Moi je le trouve en boutique de produits naturels. Il faut faire bien attention de choisir le savon 100% naturel (pas de soude mais de la salicorne par exemple) et pas une imitation.
^
magasa
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: cherbourg

Mes vêtements :
Vendus (11)

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 15:18    Titre: produit douche ou savonette ? Répondre en citant ce message

merci !

je vais me pencher là dessus !
^
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:44    Titre: produit douche ou savonette ? Répondre en citant ce message

Gel douche, très rarement un savon parce que ça mousse pas bien pis
c'est moins facile à rincer......
^
liloulette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 0:42    Titre: produit douche ou savonette ? Répondre en citant ce message

Pour moi c'est gel douche Smile
J'aime pas trop le savon surtout sur le visage!!! Mad
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 1:33    Titre: produit douche ou savonette ? Répondre en citant ce message

pour moi, gel douche hydratant, nourrissant... le savon, j'ai horreur de ça, ça m'assêche la peau horriblement, et ça me tire comme si j'allais me déchirer... Confused
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 1:39    Titre: produit douche ou savonette ? Répondre en citant ce message

magasa a écrit:
vous préférez les produits douches ou les bonnes vieilles savonettes pour vous laver ?

moi j'aime bien les savonnettes, y'en a qui sentent rudement bon, et pis j'aime bien les voir s'user, je ne sais pas pourquoi.........

en plus c'est pas cher et j'aime bien le papier qui entoure le savon, il sent bon et il est comme .........gras.

oui oui je suis une "soap addicted"
Rolling Eyes

Pain d'alep au gant de crin (pas d'odeur après)
Et de temps en temps gel douche ( nivea gel douche avec de l'huile, ou encore plus rarement un gel douche de la gamme Yves Rocher jardin des îles à l'orchidée en ce moment)
Mais les gels douches m'attaquent vite la peau alors je retourne au pain d'alep aussitôt Smile
^
viviane23
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 18:31    Titre: produit douche ou savonette ? Répondre en citant ce message

Moi j'utilise une savonette ou plus exactement du savon noir.
Pour que ce soit plus efficace j'utilise aussi un gant de kessa.
bise. Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)