Poils sur les mamelons

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 19:29    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

pareil j'en ai 2/3 aussi , donc tu vois c'est pas si rare que ça!! même que Maxou les a vu Embarassed Embarassed mais bon c'est pas grave il les a déjà oublié. Un ti coup de pinces à épiler et hop a pu pffoil pati pfffoils, surtout désinfecter après!!!!
^
CeLiNa_
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (21)

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:10    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

et oui c'est la nature les poils..; mais c'est vrai que c'est tout de meme galere!!! Mad
Perso j'en ai aussi sur les mamelons et aussi sur le bas du ventre...
alors quand je fais mon integral, et bah, je passe un coup de rasoir sur le bas du ventre et sur les mamelons... et voilà le tour est joué en 2/3 mouvements!
^
Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:58    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

Et ca repousse pas dru apres??
^
CeLiNa_
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (21)

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:12    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

non pas du tout!!! Laughing
^
LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:58    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

ne confondez pas poils tendance "duvet" et vrais poils longs et durs!!!!
Un vrai probleme hormonal, même chez les blondes, fait pousser à ces endroits là des poils noirs!!!
^
plume_1008
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 5:08    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

Citation:
Un vrai probleme hormonal, même chez les blondes, fait pousser à ces endroits là des poils noirs!!!

c'est mon cas aussi et on les a vu. et puis ? c'est moins pire que d'exhiber à une toison abondante entre les jambes. t'en fais, il y aura tjrs quelqu'un qui en aura plus que toi à cet endroit. moi par exemple, ça fait une jolie bague de poils sur l'aréole Wink
^
Nevena
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: VALENCE-ESPAGNE

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 18:10    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

liyaah a écrit:
en lisant que c'est très rare j'ai encore + honte d'avoir parlé de ça!!! par contre j'ai dit sur les tétons mais c'est sur les mamelons!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est très génant, c'est très désagréable et ça aide absolument pas à se sentir femme! je me sens limite comme un monstre! Embarassed Embarassed Embarassed

Madre mia, ne dis pas comme ca.
J'en connais beaucoup qui a des poils. Moi je dis c'est pas etre femme ou pas. Chaqun comme il est c'est tout Vale?

Donc, ma Meilleure ami l'enleve au rasoire c'est pas beau mais ca part apres il faut faire face au probleme de repouce Sad
Apres tu as siceau.

personnelement jen ai aussii c'est pas une honte Laughing

Ne soit pas négati c'est rien
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:36    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

Si tu as ce problème le mieux est d'aller voir ton endocrinologue qui pourra t'aider, et surtout pas de rasoir à la rigueur tu épiles.
^
viviane23
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 18:40    Titre: Poils sur les mamelons Répondre en citant ce message

IL faut les enlever à la pince à épiler c'est le mieux.

Sinon il faut aller voir un docteur si tu trouves ça cata.
Demande à ton gynéci de te changer de pillule, moiu c'est ce que j'ai fais pour mon acné; il m'a donné une pillule spéciale.
La pillule ça agit sur les hormones donc ton gynéco peut t'en conseiller une.
Voilà bise.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)