Des conseils pour achat creme de jour

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Cynn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Oise
MessageLundi 11 Septembre 2006 4:08 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

Bonjour!!

Je recherche une bonne creme de jour sachant que j'ai la peau mixte et qui se déshydrate et ou se graisse assez vite... Confused Oui je sais c'est une vraie galere!!je ne trouve pas la creme de jour idéal! Rolling Eyes
Soit je colle apres ma creme ou alors si elle asseche ma peau, je me retrouve a peler.....

Avez vous des infos sur de bonnes creme?
j'en recherche une de parfumerie, vu que j'ai fait le tour complet en super!!!

merci Smile
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageLundi 11 Septembre 2006 8:55 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

As-tu dejà essayé de mattre de la nivea ?

Des fois le plus simple est le plus efficace !!!!
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 11 Septembre 2006 9:41 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

J'utilise la crème de jour à la vitamine E de Body Shop (un pot rose avec le capuchon noir). Elle ne colle pas et hydrate bien je trouve (et j'en mets aussi la nuit).
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 11 Septembre 2006 9:42 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

Ah oui, il y a aussi elle au jojoba que j'aime bien, mais je préfère quand même celle à la vitamine E.
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème
MessageLundi 11 Septembre 2006 10:13 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

moi je mets diadermine car jai la peau mixte à tendance grasse et seche

elle me convient bien et elle sent super bon

tu la trouve en grande surface

par contre je te dis non a la nivéa (genre le gros peau bleu) car mon dermatho m'a expliqué que ca graisse la peau mais ne l'hydrate pas

sinon tu vas en pharmacie ou parfumerie et tu demandes des échantillons de creme pour ton type de peau...
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord
MessageLundi 11 Septembre 2006 11:25 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

Salut!

j'utilise des cremes qui hydrates et matifient en même temps pour ne pas me retrouver avec une peau trop brillante en milieu de journée!

type: normaderm de vichy, cleanance d'avène.... il y a plein de marques qui font ces produits... moi je suis fan! Wink
^

Cynn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 11 Septembre 2006 14:19 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

merci les filles!!O))

oui Nivéa, ca va me faire la peau trop "grasse".Je veux vraiment quelque chose d'assez léger mais qui hydrate bien.

Wink
Miss_Tofu ou achetes tu tes produit Bobyshop?? Embarassed Dans mon coin je n'en ai pas..... Rolling Eyes

Je vais allé voir Diadermine..(il y en a une tonne!lool! c'est laquelle exactement?)ainsi qu'a la parapharmacie Wink

A chaque fois que je demande conseil pour ma peau, les vendeuses me disent bien que j'ai une peau mixte mais me donne des cremes pour peau grasse!mdr!! Evil or Very Mad Allez comprendre!!!Bref, apres 3 jours d'utilisation, peau de croco assuré!! Twisted Evil
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 11 Septembre 2006 14:30 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

je peux pas te rep car jai laissé la creme chez mon copain

quand je rentre chez moi ce soir, je te dis celle que j'utilise (une creme de chez agnes B) quand j'oublie mon flacon chez Mr Zomme
^

Cynn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 11 Septembre 2006 21:40 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

oki calirette!merci!!^^
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 12 Septembre 2006 10:50 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

alors il s'agit de la creme cosmence Cell Booster

voici le lien: http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/skincare/index_prod.aspx?prdcode=P11529&CatCode=F0_01^F1_01_03^F2_01_03_14&

je la met le matin après ma douche et ma peau reste hydratée toute la journée
^

Cynn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 12 Septembre 2006 12:37 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

ha oui je l'avais vu!!^^
Il donne de bons résultats?
J'avais hésité a le prendre car c'est pour tout type de peau et que je ne savais pas si ca allait me laisser un film "gras".
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Je suis là, sur le site vlr
MessageSamedi 23 Septembre 2006 1:48 Des conseils pour achat creme de jour Répondre en citant ce message

Génial ce post... Smile

Merci "Cynn", j'ai comme toi la peau mixte et grâce à ton post, j'ai eu de bonnes informations.

Merci pr vos réponses les filles... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Des conseils pour un achat de mâle?

conseils pour achat éventuel d'une maison

achat d'une maison à renover : conseils ?

encore besoin de vos conseils .achat sur plan: decu ou non?

Besoin de conseils à propos d'un achat Ebay! svp!

Votre crème de jour

besoin de conseil: creme de jour

quelle crème de jour mettez-vous

Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils !

Besoin de renseignement pour achat us

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)