site de sac a main originaux

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 17:23    Titre: site de sac a main originaux Répondre en citant ce message

salut,

voila je cherche un site ou je pourrai trouvé des sac a main originaux pour remplaé celui que j'actuellement, il est style indien avec des clochette qui pendent en bas du sac sympas non?

alors si vous avec un tuyau je suis partante!!!
chichimi
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 18:13    Titre: site de sac a main originaux Répondre en citant ce message

Sur ebay ya pas mal de sac genre indien pas mal du tout!

sac indien
^
louane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 18:20    Titre: site de sac a main originaux Répondre en citant ce message

j'aime bien ce site:

http://stores.ebay.fr/Vogue-avenue-Paris_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm

lou Laughing
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 11:19    Titre: site de sac a main originaux Répondre en citant ce message

salut,

merci pour ces liens, lou il sont effectivement magnaifique les sac avec un prix raisonnabla mais il n'y a malheureusement pas de sac en bandoulière Crying or Very sad

chichimi
^
valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Auneau (28)

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 12:30    Titre: site de sac a main originaux Répondre en citant ce message

Je ne vois qu'une solution : aller faire du shoping avec ta copine en béquilles !!! Laughing
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 12:35    Titre: site de sac a main originaux Répondre en citant ce message

bin oui je pense!!! mais dans notre petite ville y'a pas grand chose c'est ca le hic Laughing

chichimi
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)