savoir commander chez torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
rapita
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sant carles españa
MessageMardi 3 Octobre 2006 17:40 savoir commander chez torrid Répondre en citant ce message

Bonjour,
cela fait deux fois que je veut passer commande chez torrid mais j'ai ensuite un probleme : tout se passe tres bien jusqu'a ce que je recoive un e mail qui me dit de telephoner aux usa pour confirmer mon identite .Je telefphone mais ne parlant pas anglais je ne comprend pas du tout ce que ce repondeur me demande, resultat ma commande est annulee quelques jours plus tard.
Je rêve de plusieurs articles de chez torrid: Comment faire ¿
Si vous avez le meme probleme ou si vous savez comment faire pour le regler, soyez sympas( comme toujours), dites moi que faire...
Bisous
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 3 Octobre 2006 18:46 savoir commander chez torrid Répondre en citant ce message

désolée je ne peux pas t aider...je n ai jamais eu a téléphoner a torrid Question Exclamation
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMardi 3 Octobre 2006 18:49 savoir commander chez torrid Répondre en citant ce message

Bon, tu peux leur demander de te rappeler mais si tu ne parles pas anglais ça ne va pas t'aider... Il faut que tu trouves quelqu'un dans ton entourage qui puisse t'aider en venant chez toi pour le coup de fil ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment commander chez Torrid ?

Une de vous aurait elle commander chez Torrid.com?

Qui veut commander chez Torrid pendant les clearances?

Commander chez bon prix???

commander chez bon prix

commander chez julieenvy ??

çà y est je viens de commander mes bottes chez DUO!!!!

Envies de commander chez size appeal

Aux filles qui ont déjà commander chez J.Envy...

Help, je veux commander chez taillissimme, mais....

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)