recherche un BON dentiste sur Grenoble

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Under my umbrella!

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (124)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 16:08    Titre: recherche un BON dentiste sur Grenoble Répondre en citant ce message

Bonjour

Je suis désespérément à la recherche d'un bon dentiste, ça fait plus d'un que j'ai une dent cassée que le dentiste n'arrête pas de colmater mais qui se recasse à nouveau Sad Le mien est très gentil mais il aime beaucoup papoter et sur une heure de soins, on passe seulement 1/4 d'heures en soin et ses soins ne sont pas efficaces (il m'a arraché à moitié une dent de sagesse qui me fait horriblement soufrir maintenant) Sad Sad
Alors auriez-vous une bonne adresse? (dentiste subventionné de préférence!)
Merci beaucoup!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin des dents ]
^
morgane2toi0601
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Grenoble

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 16:12    Titre: recherche un BON dentiste sur Grenoble Répondre en citant ce message

SALUT

MON DENTISTE EST SUPER SYMPA C MR TIJARDOVIC MATHIEU IL EST A GRENOBLE MEME.. JE SAIS PAS SIL EST CONVENTIONNE OU PAS
MAIS IL EST SYMPA TRAVAILLE BIEN ET IL EST PREVENANT ... MOI KI SUI UNE GRANDE ANGOISSEE DE LA ROULETTE!!!! C RASSURANT
TU TROUVERAS SON NUMERO SUR LES PAGES JAUNES IL EST BOULEVARD GAMBETTA
VOILA APRES TU NE POURRAS JUGER KE PAR TOI MEME...
CA N ENGAGE KE MOI
^
Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 16:46    Titre: recherche un BON dentiste sur Grenoble Répondre en citant ce message

Je n'ai personne à te recommander. On m'a dit du bien d'un dentiste à St-Egrève mais je ne suis jamais allée chez lui.

Si tu trouves quelqu'un de bien, tu peux me donner son nom ? Je cherche moi aussi un bon dentiste :-)
^
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Under my umbrella!

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (124)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 19:28    Titre: recherche un BON dentiste sur Grenoble Répondre en citant ce message

merci beaucoup morgane!
jai trouvé 2 adresses au même nom, est-ce qu'il s'agit de la même personne mais qui a 2 cabinet différents??
quoi qu'il en soit , je prends rdv dès demain, parce que là, je souffre Sad Sad
et encore merci!
ps: je vous tiens au courant de ma 1ere impression parce que je suis super hyper chochotte Razz
^
morgane2toi0601
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Grenoble

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 20:25    Titre: recherche un BON dentiste sur Grenoble Répondre en citant ce message

OUI C LE MEMEM

MS IL CONSULTE BOULEVARD GAMBETTA

REGARDE L ADRESSE

VOILA ET BON COURAGE
TU VERRAS MOI JE LE TROUVE COOL
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)