produits 100% naturels

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
trditio
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: casablanca

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:17    Titre: produits 100% naturels Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site, je trouve que les fourums sont génials, surtout les rubriques d'aides sur les soins et beauté.

je vous propose des produit 100% naturels, et efficace utilisé largement par les femmes marocaines,ce sont des produit purement traditionels.

il y a des produits constitué essentielement de produit de bases naturelles, comme le traitement contre la chute des cheuveux ou l'aiclairetissement de la peau brune, produit pour maincir le corps, conte les boutons............

ces produits sont à 95% efficace et leur résultats sont extra -ordinaires.

pour plus de détails sur les produit, leurs mode d'emploit et les prix, merci de nous contacter sur: traditio@hotmail.fr

merci à tous
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:20    Titre: produits 100% naturels Répondre en citant ce message

FAAAAAAAAAAP !
^
orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:58    Titre: produits 100% naturels Répondre en citant ce message

et on peut savoir quels sont c produits?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)