coup de gueule Taillissime...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 10:30    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

Je viens d'aller pour commander le pull MORG.. en noir et là , ... pas dispo avant 5 semaines!!! pas seulement ma taille, mais toutes les tailles... Twisted Evil Twisted Evil
Alors je me dis que je pourrais en profiter la jupe "gypsie" bleu pétrole qui me fait de l'oeil et là... pas dispo avant 5 semaines dans toutes les tailles également. Twisted Evil Twisted Evil
Donc maintent j'en suis convaincue, les rondes passent après les autres. Tenez vous bien les filels, enveloppez-vous dans vos plaids en attendant!! Pour nous l'hiver débutera dans ... 5 SEMAINES!!!!!!!!!!!!
Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

P.S... JE vais voir chez quelle si l'hiver débute plus tôt!! Cool Laughing
^
Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (119)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 10:36    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

Eh bien, pas besoin de s'énerver Wink

Je pense que Taillissime est victime de son succès et du renouvellement peu rapide du stock.

J'ai souvent commandé chez eux, et même s'il était indiqué article différé de 6 à 12 semaines, j'ai tout eu en maximum 1 mois à 1 mois 1/2 (mais j'ai surement eu du bol, car j'ai rarement eu des articles différés) Wink
^
BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 11:23    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

meme pb, je me suis enfin décidée a commander le bermuda, ben fo attendre 6 semaines...... du coup je le commande pas! c est un peu lourd que ca fasse tout le temps ca!!!

a chaque fois que j ai commandé un article différé, je l ai annulé parce que tjs rien au bout de 6 semaines Confused
^
ssonia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 11:50    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

salut

Faut pas se sentir visé, c'est pas propre à taillissime, la grande majorité des produits laredoute (quelque soit la collection) sont "en différé", par contre il arrive bien souvent qu'une fois commandés ces produits soient livrés en avance de plusieurs semaines sur le différé annoncé Rolling Eyes
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:00    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

En fait, les vendeurs à distance ont de moins en moins de stock. ils commandent a minima pour être sûrs qu'ils leur restera le moins de marchandises possibles sur les bras. Alors, si certains articles ont du succès, les premiers sont servis et les suivants attendent. Cela n'a rien à voir avec la taille du vêtement. Pas d'ostracisme là-dedans.
^
Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oo

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 16:52    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

Ne te plains pas moi jai commandé un haut il y a 2 semaines et il mavait dit que je serais pas livrée avant 14 semaines !!!!!!! Shocked Confused Sad mais bon c'est tout a fait normal apres tout si je lai voulu dautre le veulent aussi donc je comprend le succes mais javous que 14 semaiens ça fait un peu ch** ^^
^
balaflo
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 77

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 20:20    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

Moi, j'&avais commandé un maillot de bain haut et bas séparé. J'ai reçu le bas tout de suite et le haut était différé de 4 semaines Crying or Very sad J'ai passé commande 3 moi avannt les vacances d'été et je n'ai jamais reçu le haut Evil or Very Mad Résultat : j'ai un bas de maillot et pas de haut pour aller avec et je ne suis pas une adepte du monokini. Je fais quoi, moi ???
^
Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oo

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:37    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

balaflo a écrit:
Moi, j'&avais commandé un maillot de bain haut et bas séparé. J'ai reçu le bas tout de suite et le haut était différé de 4 semaines Crying or Very sad J'ai passé commande 3 moi avannt les vacances d'été et je n'ai jamais reçu le haut Evil or Very Mad Résultat : j'ai un bas de maillot et pas de haut pour aller avec et je ne suis pas une adepte du monokini. Je fais quoi, moi ???

Tu tachetes des feuilles de vignes ou du scotch que tu mets en croix a la undercover slut et tu vas faire bronzette ^^
^
Marina_Rinalda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: là. Oui, là.

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 10:25    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

Un petit up pour dire que parfois ils annoncent un délai atroce (genre 12 semaines), et qu'au final, en qql jours on a l'article...

Bon, ok, ça ne sert pas à grand chose de le dire, par ce qu'il n'y a pas de certitude que ça aille + vite que prévu, mais bon, faut bien les défendre parfois ! Wink
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:13    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

A l'inverse ma soeur a eu plusieurs fois noté 12 semaines de délai et n'a jamais rien reçu... y a plus qu'à jouer à la loterie Laughing
^
kanaka
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Anywhere out of the world

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:57    Titre: coup de gueule Taillissime... Répondre en citant ce message

Je suis d'accord c'est assez aléatoire tout ça... Confused

Perso, j'ai commandé chez taillissime le 1 septembre un article annoncé avec 3 semaines de délai, et en ce jour, je n'ai toujours rien vu venir... exception faite d'un mail de la redoute qui m'annonce que je dois encore patienter, et que lorsque l'article serait disponible alors bien sûr ils me l'enverraient, mais qu'en attendant, hein, si je voulais commander autre chose qui est en stock, il ne fallait surtout pas que je m'en prive!

Laughing Ils incitent tout de même un peu au renoncement chez eux...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)