c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
Lililo
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 3 Septembre 2006 11:29 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

C mieux de prendre quoi pour faire du sprt quand on n'a pas une toute petite poitrine Laughing un soutien gorge de sport ou une brassière? Je demande ça car une brassière, je sais pas si c'est vraiment efficace quand on fait du 100D Confused Il me faudrait le meilleur rapport entre le soutien, au niveau de la transpiration et du prix...
^

Lucie_91
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Essonne (91)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 11:34 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

Achète un soutif spécial sport , c'est plus pratique ! Ca bouge pas dans tous les sens !! lol , nan mais sérieusement moi je te conseille ça , c'est vachement pratique ! Wink
^

louiza
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (7)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 13:35 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

pareil
la brassière va les compresser, tandis que le soutien gorge sport les maintient...beaucoup mieux pour ta poitrine, et bien plus confortable pendant le sport (pas de transpiration excessive, moins de mouvement de la pointrine, mouvements des bras facilités)
C'est ce que j'utilise perso, et c'est plus pratique
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 13:53 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

le soutif!!!
^

Lililo
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 3 Septembre 2006 15:03 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

Bon alors à l'unanimité, j'opte pour le soutif. Il ne me reste plus qu'à le choisir, je vais voir ça dans l'aprèm.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 18:31 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

dans une brassière tes seins se rapprocheraient et "balloteraient" dans tous les sens... bref, aucun soutien, donc à éviter Wink
dans un soutien gorge, ils sont "calés" et "séparés, c'est beaucoup plus confortable et tu peux bouger sans problème Wink
^

Lililo
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 3 Septembre 2006 22:30 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

OK, je vais faire comme ça. Merci les filles pour ces précieux conseils Laughing
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 11:28 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

Il existe des brassières de sport aussi Surprised

Moi aussi je fais du 100D, et pour les arts martiaux je veux que tout soit tenu que rien ne bouge, ben pour avoir testé différents modèles je ne trouve rien de mieux que la brassière... ... de sport Wink

(modèle gris et noir de chez Shok Absorber, un peu cher mais c'est le seul qui tient les Adidas and Co ça ballote quand on saute)
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 18:43 c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge Répondre en citant ce message

kamae a écrit:
Il existe des brassières de sport aussi Surprised

Moi aussi je fais du 100D, et pour les arts martiaux je veux que tout soit tenu que rien ne bouge, ben pour avoir testé différents modèles je ne trouve rien de mieux que la brassière... ... de sport Wink

(modèle gris et noir de chez Shok Absorber, un peu cher mais c'est le seul qui tient, les Adidas and Co ça ballote quand on saute)

tout à fait d'accord avec toi ! Wink

je me suis achetée la meme que toi pour le judo, et j'ai pris mon temps pour choisir car :

1) j'aime pas les armatures quand on fait du sport
2) j'aime pas quand ça ballote !!!
3 ) j'aime bien quand les bretelles sont croisées dans le dos (ça évite d'avoir à les remonter toutes les 5 min !)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

A quoi sert le soutien gorge ?

Soutien-gorge bustier, avec quoi porter ?

Depuis VLR, j'assume mieux ! Mais quoi ?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

soutien-gorge 95d

soutien gorge 100 D

soutien-gorge 95d

Soutien gorge 95D

lot de soutien-gorge 95d

soutien-gorge 95d

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)