avis sur le hammam de st denis

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 17:22    Titre: avis sur le hammam de st denis Répondre en citant ce message

salut à toutes!!
on veut se faire un hammam avec mes copines et je voulais savoir si certaines avaient déjà essayé celui de st denis : le pacha je crois!
j'aurais aimé avoir des avis avant d'y aller!!! Wink
merci d'avance au fan du savon noir!!! Laughing Laughing Laughing
^
fleurdoranger
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 19:50    Titre: avis sur le hammam de st denis Répondre en citant ce message

bon alors moi je vais te répondre franchement : au niveau prix, déjà c'est le plus cher Shocked , et question hammam il n'est pas du tout traditionnel, c'est un peu du grand n'importe quoi Shocked !! enfin je pense que quand on est française on ne voit pas ces choses là mais en tant que marocaine je peux te dire que c'est pas un hammam traditionnel, !!!
par contre c'est vrai qu'il y a une piscine, c'est assez agréable, la salle de repos est jolie aussi, et les massages sont bien, mais franchement si je peux t'en conseiller un qui est plus authentique, c'est celui de la mosquée de Paris !! si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)