Maillot de bain la redoute !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Titelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (12)
MessageSamedi 27 Mai 2006 20:10 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

coucou les filles.....
ah....enfin un bon plan maillot...pour moi c carrément la galère !!
beaucoup de poitrine (105 E), souvent écrasée, parfois les seins se baladent....mission presque impossible quoi...mais si tu dis qu'il a des armatures, c cool, je v peut etre l'essayer....
Si j'me lance, j'vous raconterais...
Bisous
^

austine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud Sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (30)
MessageMardi 6 Juin 2006 17:33 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

salut les filles!
je fais remonter ce topic paske j'suis en galère de maillot Crying or Very sad
Pourtant c'est pas si compliqué que ça Embarassed A ma taille et un bon maintien (mes nénés souffrent du syndrome révolutionnaire anti-maillot, veulent tjs se faire la malle... Wink )
J'ai regardé sur les sites de vpc, j'suis allé chez decath: soit y'a pas ma taille (48- 105e) soit y'a aucun maintien (difficile à voir sur les sites de vpc) soit sont très mémères...
Si vous avez trouvé la perle rare, Helpez moi! je suis désespérée (dire qu'en plus je vis po loin de la mer...)
^

pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageMercredi 21 Juin 2006 15:52 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

beh moi perso j'en avais marre de ce probleme de maintien (pareil grosse poitrine) alors j'ai carrement decidé d'y remedier en mettant un haut de maillot deux pieces (genre brassiere ou soutif trouvé à ma taille) sous un maillot une piece!
voilà maintenant plus de problème je prends le maillot que je veux! et j'ai craqué pour les maillots jupettes!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 26 Juin 2006 17:16 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

J'ai testé le maillot de bain de la redoute (celui dont parle Kylanita) à la plage..

Et mon impression est mitigé:

- Very Happy - ce maillot est splendide, il affine les courbes, le ventre est lissé, le decolté de reve, et le petit bijou entre les seins très joli.

- Confused -après avoir pris plusieurs bains avec ce maillot et vu que je n en avais pas pris d autres avec, résultat il met trois plombes à secher.

- Mad -Une fois à la maison je l ai lavé à la machine programme lavage à la main et mis dans un filet à lingerie, résultat, le petit bijou a perdu quelques perles, une armature a fait un trou de coté et sort.

Rolling Eyes je n'ose pas imaginer comment il sera à la fin de l'été. Je suis un peu déçue. Donc à l avenir, je vais le mettre juste pour faire le lezard au soleil, et frimer avec mon décolté. Wink
^

Seyline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 66

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageMardi 27 Juin 2006 12:34 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

A force d'en entendre parler.... vous m'avez donné envie et sniff il est épuisé!
^

futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France
MessageJeudi 29 Juin 2006 21:19 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

C'est dommage, je l'ai renvoyé, le maillot était trop grand (trop de tissu au niveau du ventre, le tissu se froissait).Mais c'est vrai que le décolleté était très joli, et l'arrière couvrait ce qu'il faut.

Mais d'après ce que tu dis, Big Beauty, je ne le regrette pas !! Wink
^

futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 29 Juin 2006 21:20 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

euh quand je dis que "le tissu se froissait", je voulais dire que ca faisait des plis !

Mais vous m'aviez compris, hein ? Wink
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace
MessageMercredi 12 Juillet 2006 14:13 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

moi j'ai commandé celui de la redoute mais il me marque 6 semaine pour l'avoir le probleme c'est que j'ai pas le temps !!!!
bon sinon j'en ai commander un autre moin nbeau mais ou le delais est de 3 semaine tout pile avant que je parte en vacance
mais ma question c'est quand il dise 3 semaines de delais pour qu'il soit disponible est ce qu'il compte les delais de livraison avec ???
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: haut-rhin

Mes vêtements :
A vendre (68)
Vendus (263)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 18:53 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

un petit conseil sur ce maillot, si je fait un 105 d, vous me conseiller de prendre quelle taille ?j'hésite entre 46 et 48
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 12:53 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

moukilette a écrit:
un petit conseil sur ce maillot, si je fait un 105 d, vous me conseiller de prendre quelle taille ?j'hésite entre 46 et 48

Je dirai 48 Very Happy
^

maigrirenforme
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 12 Octobre 2006 14:23 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

Moi j'en ai trouvé un que je trouve très joli et qui j'espère m'aidera à assumer un peu plus mes complexes...

Voici le lien:

Dites moi ce que vous en pensez svp les filles?

http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324097004&DocumentID=210406
^

maigrirenforme
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 19 Octobre 2006 11:15 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

je viens de le recevoir, et il me va à ravir, même pas l'impression d'être une baleine dedans Wink çà couvre mes hanches et un peu mes cuisses..un mot, super Smile
^

futmaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 20 Octobre 2006 21:41 Maillot de bain la redoute !!! Répondre en citant ce message

Il a l'air super !

Ravie pour toi Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillot de bain 1 pièce noir La Redoute taille 46

Le maillot de bain

maillot de bain

maillot de bain

Maillot de bain

4 maillot de bain T46/48

en maillot de bain!!!

Maillot de bain

maillot de bain T48

maillot de bain t44

mag blogs forums Bav