J'oscille entre plusieurs tailles Torrid - Comment choisir ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (190)
MessageSamedi 21 Octobre 2006 18:31 J'oscille entre plusieurs tailles Torrid - Comment choisir ? Répondre en citant ce message

Les filles... l'heure est grave... (voici venu mon tour de succomber Embarassed ) Laughing

Depuis le temps que je bave devant torrid, là vous me faites trop envie, j'ai réussi à convaincre ma mère de me payer ma commande torrid !!! Cool enfin, la vérité est qu'elle s'est proposée sans que je demande... elle a du en avoir marre de m'entendre lui en parler et l'obliger à regarder chaque nouvelle trouvaille Rolling Eyes Laughing

Bref, quand j'ai regardé le convertisseur pour les tailles, là j'me sens complètement perdue ! je navigue entre trois tailles :

poitrine : 118 => 2
taille : 112 => 3
hanches : 137 => limite entre la taille 3 et la taille 4

Confused

Je pense ne prendre que des hauts et une robe. Et je pensais à prendre une taille 3.
Qu'en pensent les connaisseuses? J'me dis qu'en fonction des matières, des modèles, etc ça change la donne, mais bon... Vous qui connaissez plus ou moins leur façon de couper et de tailler les vetements, vous me conseillez quoi?...

le plus étrange c'est qu'ici j'oscille entre du 48 et de 52/54 alors forcément ça m'aide pas à me décider pour la VPC !! Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos conseils ;)

[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o)) ]
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageSamedi 21 Octobre 2006 19:34 J'oscille entre plusieurs tailles Torrid - Comment choisir ? Répondre en citant ce message

bienvenue dans notre clan

alors je vais t'expliquer comment je fais : pour les t shirt je prend en taille 0 (ca me fait toujours autant rire) car je me base sur mon tour de poitrine vu c'est d'abord ca qui va rentrer dedans

apres pour les robes, tu devrais prendre la taille 3 et faire des retouches au niveau de la poitrine car ca va bailler

donc taille 2 pour les hauts et 3 pour les robes
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 21 Octobre 2006 22:05 J'oscille entre plusieurs tailles Torrid - Comment choisir ? Répondre en citant ce message

Tout depend de si tu as du ventre ou non.
Certaines coupes passent très bien bien si tu ne remplis pas la poitrine,d'autre non.
Certaines coupes sont amples au ventre d'autre non.

Moi qui est du ventre, je suis plutôt une taille 3, mais quand la coupe est ample je peux prendre du 2.
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (190)
MessageMardi 24 Octobre 2006 21:06 J'oscille entre plusieurs tailles Torrid - Comment choisir ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses.

malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de passer commande avant le 22, du coup là j'ai regardé les prix sont sacrément plus chers Crying or Very sad

j'attendrai les prochaines promo sur les soldes !

Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand on perd plusieurs tailles comment s'en sortir ?

Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ?

Comment choisir sa taille de ceinture chez Torrid ?

J'hésites entre plusieurs robes de mariée

BTS ou DUT que choisir entre ces deux formations ??

Choisir entre 2 robes noires

entre languedoc-roussilon et rhônes-alpes que choisir?

Recherchons 4 jeunes femmes entre 20/35 ans, tailles 46 à 52

Commande sur etam grande taille ? J'hesite entre 2 tailles ?

Comment choisir un GPS ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)