| |
| Auteur | Message |
EsMeRaLdA_62 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 973 Ville Pays: Boulogne sur mer
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (59) |
Mardi 24 Octobre 2006 21:59 Coup de téléphone Torrid |
|
|
Bon bah petit probleme, je viens de recevoir un mail de torrid me disant que je dois les appeler pour confirmer. Pourquoi il me demande ca? Mon anglais est pitoyable...
[edit modo : scindé depuis Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o)) ] |
|
| ^ |
|
| |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 3617 Ville Pays: 78 |
Mardi 24 Octobre 2006 22:06 Coup de téléphone Torrid |
|
|
| EsMeRaLdA_62 a écrit: | | Bon bah petit probleme, je viens de recevoir un mail de torrid me disant que je dois les appeler pour confirmer. Pourquoi il me demande ca? Mon anglais est pitoyable... |
ça peut dépendre du type de carte bancaire que tu as utilisé pour commander. quand j'ai passé ma commande avec un CB visa internationale, aucun problème, ma soeur en a fait une avec une CB electron et ils lui ont demandé une confirmation...
c'est pour être sûr de ta CB. 'fin en ce qui nous concerne c'était pour ça.
peut être que pour d'autres, c'était autre chose. |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 973 Ville Pays: Boulogne sur mer
Mardi 24 Octobre 2006 22:15 Coup de téléphone Torrid |
|
|
quand j'appelle une femme me dis des trucs en anglais impossible à dechiffrer pour moi...
COmment je fais?? |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7526 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Mardi 24 Octobre 2006 22:19 Coup de téléphone Torrid |
|
|
Pickles-Cat, viens nous aideeeeeer !!!
bon ben tu dis des trucs simples genre déjà : "sorry I don't understand everything you say, I am french... I don't speak english very well"
et après un truc du style "I just want to confirm my payment for the order I have just made..." |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 24 Octobre 2006 22:24 Coup de téléphone Torrid |
|
|
| Au debut c'est genre un repondeur et tu dois faire 1 2 3 ou 4 selon les trucs qu'elle te dit, je comprend que dalle alors comment faire ? lol |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7526 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Mardi 24 Octobre 2006 22:31 Coup de téléphone Torrid |
|
|
| EsMeRaLdA_62 a écrit: | | Au debut c'est genre un repondeur et tu dois faire 1 2 3 ou 4 selon les trucs qu'elle te dit, je comprend que dalle alors comment faire ? lol |
teste les tous !
(souvent, le choix "parler à une opératrice" c'est le dernier... mais c'est pas une regle universelle lol...) |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8064 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Mardi 24 Octobre 2006 22:34 Coup de téléphone Torrid |
|
|
| EsMeRaLdA_62 a écrit: | | Au debut c'est genre un repondeur et tu dois faire 1 2 3 ou 4 selon les trucs qu'elle te dit, je comprend que dalle alors comment faire ? lol |
Attendre jusqu'a la fin du message et voir si tu as une operateur, n'appui sur rien. |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8064 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Mardi 24 Octobre 2006 22:36 Coup de téléphone Torrid |
|
|
| Tu parle anglais ou pas ? Si ce n'est pas le cas envoye leur un mail je t'aiderai si tu veux ? |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 24 Octobre 2006 22:48 Coup de téléphone Torrid |
|
|
Bon bah c'est fait.
La dame que j'ai eu ne comprener rien à ce que je disais. lol
elle m'a fait patienter pendant qu'elle cherchait quelqu'un qui parler francais (un peu) lol.
L'homme qui m'a parler ne maitriser pas bien le francais mais à reussi à me comprendre. Il m'a demander des trucs sur ma carte et il m'a dit que c'etait bon. Si c'est pas encore bon je pete un cable. lol |
|
| ^ |
|
| |
| |