un discour! un discour!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 12:03    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

Notre pire cauchemar à maxou et à moi, faire un discour de remerciement!!!!

Comment faire pour y échapper? (heu Anxious ça sert pas ça le témoin?)
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 12:09    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

Je sens qu'ils vont servir à ça les témoins, sisi !

Franchement je ne veux même pas y penser, ça m'angoisse ce genre de trucs... surtout que la moitié de ma famille et la moitié de celle de jode sont hostiles au mariage Confused
^
Armama
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud-Ouest

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 12:33    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

A priori, un témoin ne peut remercier vos invités à votre place.
Par contre, il n'est pas nécessaire de faire un long discours. Il suffit de remercier les gens d'être venus et de vous avoir entourés ce jour là.
Il me semble qu'y échapper n'est pas vraiment possible.
^
shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 12:39    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

Le jour de notre mariage, doudou et moi ne sommes pas passés par la case discours.

Par contre avec les dragées il y avait un ptit mot et nous avons remercié les gens de leur présence en leur disant bonjour ou aurevoir ou les deux tout simplement.

Nos invités nous connaissant un minimum, ils ont compris notre façon de faire et ne s'en sont pas formalisés.

Sinon en général les mariés disent quelques mots au moment de la jaretière (si il y a ) ou du gâteau. Pas besoin que ça dure trois heures!!!
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:19    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

Moi je ferais un truc du genre :

"Merci d'etre là en ce jour si spéciale pour nous, pour ceux qui se posent la question : le champagne se trouve sur la gauche !!!!" Laughing Laughing
^
Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95_Dans mon ptit coin de paradis

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 14:31    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

Nous on a pas fait de discours, ca sert à rien de dire un truc bateau devant tout le monde à part à te mettre mal à l'aise Very Happy En revanche on a discuté avec tout le monde tout au long de la journée et dans les cartes de remerciement avec la photo on a mis un ptit mot à tout le monde en fonction de nos affinités.
Donc non, tu n'es pas obligée de faire un discours mais en mm temps, quand tout le monde se mets à dire "un discours, un discours", là c'est foutu t'as plus le choix Laughing
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 22:34    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

Pomme_d_Amour a écrit:
Nous on a pas fait de discours, ca sert à rien de dire un truc bateau devant tout le monde à part à te mettre mal à l'aise Very Happy En revanche on a discuté avec tout le monde tout au long de la journée et dans les cartes de remerciement avec la photo on a mis un ptit mot à tout le monde en fonction de nos affinités.
Donc non, tu n'es pas obligée de faire un discours mais en mm temps, quand tout le monde se mets à dire "un discours, un discours", là c'est foutu t'as plus le choix Laughing

Idem ! Finalement on n'avait pas prévu de faire de discours et personne ne nous en a réclamé un. Mais bon, avec toutes les animations organisées par la famille et les amis, je ne sais vraiement pas où on aurait pu le caser.

Donc résultat, on a essayé de parler avec le plus de gens possible dans la soirée et tout le monde a reçu une petite carte avec un mot personnalisé à notre retour de voyage de noces.

En revanche, on avait prévu un petit sketch qui, faute de temps, a été reporté au lendemain. Pendant quelques semaines avant le mariage on répétait au petit dèj' le sketch de Palmade et Laroque dans "Ils s'aiment", celui où ils s'engueulent à propos de leurs parents. On a eu notre petit succès ! Laughing
^
-Lullaby-
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 9:02    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

on nous a dit aussi "qu'il était coutume" blablabla d'en faire un ! je m'y penche pas vraiment mais j'ai une petite idée au cas où on devrait en faire un ! biensur je remercierais tous les gens en particulier mes parents pour tout ce qu'ils nous apportent à mon zhom et moi depuis que nous sommes ensembles mais j'ai bien peur de me mettre à pleurer Embarassed Embarassed Embarassed suis trop émotive Laughing par contre nada pour les beaux parents Twisted Evil avec la vie qu'ils nous mènent héhé
^
celarno
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 11:50    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

ùoi je suis tres tres emotive peu etre trop alors je crois bien ke le jpour de mon mariage je vais pleurer ttes la journée, j'ai interet a me mettre du bon waterproof, et le moment du discours ça va etre la cathastrophe!
moi c'est les chutes du niagara!!
^
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 16:12    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

nous nous avons procédé en 2 étapes :
- le soir du mariage, nous avons chanté une chanson en duo avec mon mari, lui nous accompagnant au piano. cela a eu un succès d'enfer, les gens ont adoré et nous en parlent encore. j'étais super réticente (j'avais super la trouille en fait Embarassed) mais je suis super contente de l'avoir fait
- nous avons envoyé des mots de remerciements individuels (chaque mot a été écrit à la main, vous imaginez le boulot) mais tout le monde a été touché que nous ayons pris la peine de faire un mot pour chacun plutôt qu'une formule pré ilprimée
voilà des pistes qui peuvent remplacer un discours !!!
^
crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 21:46    Titre: un discour! un discour!!! Répondre en citant ce message

salut!!

pour le discour: nous n'en avons fait un qu'à l'église!!
le bon vieux discour d'acceuil et de remerciment!!
au moment du repas se sont nos témoins qui ont bossés!! Cool trés beau boulot d'ailleur!!!!
mais s'il avait fallu en faire un je pense qu'on l'aurait fait à l'impro.... Wink
ne te prends pas la tête avec ça!!! moi je n'y avait même pas pensé!!!! Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)